Play To Dream Index du Forum Play To Dream
Guilde sur Archimonde

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Postulation de Nàzàreth !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Play To Dream Index du Forum -> Recrutement -> Bureau de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nazareth

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 19:24 (2010)    Sujet du message: Postulation de Nàzàreth ! Répondre en citant

Moi IRL  : 

Bonjour IRL je suis Lycéen actuellement en classe de seconde,dans un collège privé. Je pratique le tennis en sport exterieur 2 fois par semaine. Je fait de la batterie 1 fois par semaine et quand j ai fini de travailler et de faire mes activités principale je me plonge dans le jeu mythique World Of Warcraft ! Pendant les vacs je suis dispo tout les jours . Il suffira juste de me dire les quels jours en début de semaine pour que  fasse un planing de ma semaine histoire de ne pas passer tout les soir sur WOW  a attendre la reponse : sion on raid ou pas .

Moi IG :

IG je suis un prêtre ombre de niveau 80 depuis 2 ans. J ai joue beaucoup d autres persos (Druide, war, hunt etc...). Mais je me suis arrêter sur cette classe: le prêtre ! Je joue pretre car c ets une classe assez complique a joue en tant que DPS , il faut gérer les DoTs  puis les sorts a incantation et les sort sans incantations sans compter les sorts a canalisation ! J adore cette classe et je compte bien améliore ma spé HEAL (disci). 

Métiers: 

Joaillier 450 
Enchanteur 200

Mon stuff : 

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&cn=Nàzàreth