Play To Dream Index du Forum Play To Dream
Guilde sur Archimonde

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Postulation de Nàzàreth !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Play To Dream Index du Forum -> Recrutement -> Bureau de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nazareth

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 19:24 (2010)    Sujet du message: Postulation de Nàzàreth ! Répondre en citant

Moi IRL  : 

Bonjour IRL je suis Lycéen actuellement en classe de seconde,dans un collège privé. Je pratique le tennis en sport exterieur 2 fois par semaine. Je fait de la batterie 1 fois par semaine et quand j ai fini de travailler et de faire mes activités principale je me plonge dans le jeu mythique World Of Warcraft ! Pendant les vacs je suis dispo tout les jours . Il suffira juste de me dire les quels jours en début de semaine pour que  fasse un planing de ma semaine histoire de ne pas passer tout les soir sur WOW  a attendre la reponse : sion on raid ou pas .

Moi IG :

IG je suis un prêtre ombre de niveau 80 depuis 2 ans. J ai joue beaucoup d autres persos (Druide, war, hunt etc...). Mais je me suis arrêter sur cette classe: le prêtre ! Je joue pretre car c ets une classe assez complique a joue en tant que DPS , il faut gérer les DoTs  puis les sorts a incantation et les sort sans incantations sans compter les sorts a canalisation ! J adore cette classe et je compte bien améliore ma spé HEAL (disci). 

Métiers: 

Joaillier 450 
Enchanteur 200

Mon stuff : 

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&cn=Nàzàreth 
1) Avec se stuff j atteint 5k605 GS ! Malgré mes deux bijoux qu'il faut que je change absolument et les bottes et pourquoi pas les brassards j atteint 9 k DPS quand je suis motivé par le bon raid (avec des skill dans le groupe) En gros il faut que je change en prio 
- Bijoux
- Bottes
- Brassards
- Baguette
- Marque de Sanctification

Apres cela j'obtiendrai + de 5k950 de GS !

2) Je peux main spe disci mais mon stuff serra long à refaire et bon, je prefere DPS !! Mais je peux quand meme heal en cas de souci en tant que Disci.

Mes compétences a ICC 10/25 :
 Depuis le début d'ICC je ne fait que du PU et j'aiemrai que ça change ! Malgré quelques bon raid en PU.
 Je connais strats 11/12 en globla (je suis entrain d apprendre la strat LK )
A ICC 10 j ai le HF 10/12 canon HM 
A ICC 25 j ai le HF 8/12 canon HM 
Et commencé SR 10/25 en guilde 
Je souhaite faire du HM rapidement en 10 8/12 HM + rush LK et pourquoi pas quelques un en 25 ! C est pour cela que j aimerai intergre votre guilde des cette semaine 

Mes add-ons principaux sont :

-DoT timer
-Heal bot ( en spe DISCI) 
-DBM ( le new avec SR)

J'espère que ma postulation vous convaincra de me motivation envers se jeu !
Merci d'avance !

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 19:24 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hbk_arca
Officiers

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 22:04 (2010)    Sujet du message: Postulation de Nàzàreth ! Répondre en citant

salut a toi , j'atten l'avis de notre prodige pour donner le mien =) j'ai pas la prétention de mi connaitre en prétre

D'ici a se que tu me batte , tu ne sera jamai quelqu'un !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:17 (2018)    Sujet du message: Postulation de Nàzàreth !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Play To Dream Index du Forum -> Recrutement -> Bureau de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.