Play To Dream Index du Forum Play To Dream
Guilde sur Archimonde

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Aiaz mort vivant rogue.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Play To Dream Index du Forum -> Recrutement -> Bureau de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
virgy11

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 18:25 (2010)    Sujet du message: Candidature Aiaz mort vivant rogue. Répondre en citant

Bonjour je m'appel corantin plessier j'ai 16 ans, je suis étudiant en économie a narbonne. In game je m'appel aiaz je suis un mort vivant voleur, je n'est pas d'éxperience classic ou bc car  j'ai commencé wow il y  a 4 mois. Je suis dispo tout le temps, j'ai un rerol dk tank up il y a quelque jour (4k8 gs) dans la guild odium obilis. Mon rogue a 5k8 gs http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&cn=Aiaz. Je suis spe estropier et j'ai la double spe  pour une autre spe estropier mais pvp cette fois. Je suis en train de monte depecage et tdc car au debut j'avais ete mal conseillé et donc du abandonner mes anciens metier pour reprendre des nouveaux. Je n'ai pas eu d'ancienne guild vu que archi est un serveur ou le pu est tres présent. J'ai down 9/12 bos a icc 10 et 7/12 en 25 connaissance 12/12 j'ai try hallion en 10 sans succés malheureusement. J'aime le pvp je suis aussi a 5k8 gs full impla hs courou mais je seek desesperement un mate  monter a 1k8 pour les r1. Comme addon j'ai recount  gearscore ghost shup et comme marcro macro sap macro cecite macro ficelle du metier. J'ai vu votre anonce dans le canal commerce donc j'ai voulu poser ma candidature. J'attend de la guild une bonne humeur et une entraide entre les menbres, et en ce qui concerne ce que je pourrais apporter a la guild je pense pouvoir lui apporter du dps une detourne(ficelle=p) et de la bonne humeur.

Voila je pense que c'est tout merci a vous.

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 18:25 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hbk_arca
Officiers

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 20:30 (2010)    Sujet du message: Candidature Aiaz mort vivant rogue. Répondre en citant

salutation, je te conseil de suivre se modéle de candidature : http://playtodream.xooit.fr/t3-Fiche-de-rcrutement.htm
Cela sera plus clair lisible et plus agréable a lire Wink

D'ici a se que tu me batte , tu ne sera jamai quelqu'un !

virgy11

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 21:09 (2010)    Sujet du message: Candidature Aiaz mort vivant rogue. Répondre en citant

- Profession / études : etudiant en economie
- Sexe  :masculin

- Nom du personnage - classe - race ? aiaz mort vivant voleur

- Experience WoW classic ? BC ? non malheuresement car j'ai commencé wow il y a 4 mois.

- Disponibilités ? (jours et heures de connexion) Tous le temps  (si prevenu un peu avant biensur)

- Rerolls éventuels? et leurs guildes?dk tank aiølolz dans odium obilis.

- Stuff actuel ? (Lien armurerie)5k8 gs http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&cn=Aiaz

- Template ? Double Spé acquise ? Quelle spé préférez vous jouer ? je suis spe estro et jai une double spe estro mais pvp cette fois.

- Métiers ? depecage et tdc que je suis en train de monter car j'avais ete mal conseiller a mes debut.

- Anciennes guildes ?Odium oblilis.

- Pourquoi les avoir quittées ? Car il n'y avait pas de raid icc ou tres tres peu.

- Parcours PVE HL à Wotlk (indiquez aussi vos connaissances dans le raids que vous n'avez pas encore fais)? Je suis actuellement a 9/12 a icc 10 et 7/12 en 25 connaissance 12/12 et j'ai try hallion 10 sans succés malheuresement.

- Affinités avec le PvP ?Oui je suis full impla hs courou et en quete d'un mate  up 1k8 pour r1.

- Que pensez vous du système des Hauts faits ?Je n'est aps d'avis sur le sujet.

- Liste des Addons / Macros utilisées ?C omme addon j'ai gearscore recount ghost pulse gladius omnicc dbm et comme macro  sap ficelle du metier cecite.

- Pourquoi avoir choisi Play To Dream ? Pour sa bonen avancée pve et  sa bonne ambiance.

- Comment avez-vous connu notre guilde ?Grace a l'annonce de recrutement dans le canal commerce =p.

- Quel membre connaissez vous ?

- Qu’attendez-vous de la guilde ?Une bonne avancée pve mais tout en conservant une bonne ambiance et un respect de l'autre.
- Que pouvez vous apporter à la guilde ?Du dps =p  une detourne de + (ficelle) xd et ma bonne humeur et ma motivation.

Voila je crois que c'est tout merci a vous.

MSN Skype
Hbk_arca
Officiers

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 23:31 (2010)    Sujet du message: Candidature Aiaz mort vivant rogue. Répondre en citant

Voila c'est mieu  Okay bon et bien ton xp icc est pas top mais disons correct, stuff qui répond a nos attente +1 pour ma part

Mars
Guildeux

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 01:17 (2010)    Sujet du message: Candidature Aiaz mort vivant rogue. Répondre en citant

BOnsoir,

Tu es étudiant en économie à 16 ans? Premiere ES non ? ^^'

VOila sinon candidature pouvant être améliorée je pense !
Ton XP ICC est un peu faible mais ton profil convient pour la guilde.

Merci de te déco en stuff PVE pour la candid et de préciser un peu plus tes disponibilités, je dis pas ca pour t'embêter mais juste pour prendre de l'avance sur nos futurs roosters ICC

Merci

MSN Skype
virgy11

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 11:17 (2010)    Sujet du message: Candidature Aiaz mort vivant rogue. Répondre en citant

Alors non terminal ES j'ai sauté une classe =p et pour mes dispos je peux etre la tout le temps si l'on me previens un peu avant sauf pendant

les vancances ou la il y a possibilités que je soit absent mais sinon apres je suis dispo soit le soir soit l'aprem enfin voila ( a part truc

occasionel ) mais c'est rare. (Desole pour la vieille candidature j'ai jamais ete tres douer :p).

MSN Skype
Mars
Guildeux

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 15:41 (2010)    Sujet du message: Candidature Aiaz mort vivant rogue. Répondre en citant

Ok bah +1 pour moi

MSN Skype
virgy11

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 20:04 (2010)    Sujet du message: Candidature Aiaz mort vivant rogue. Répondre en citant

Ok et quand saurais je si je suis admis ou non?(je suis pas presser c'est juste une question =p)

MSN Skype
Prodige
Maître de Guilde

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 21:27 (2010)    Sujet du message: Candidature Aiaz mort vivant rogue. Répondre en citant

Pour tes dispo c'est pas clair du tout ! Tu dis être dispo tout le temps si on te préviens à l'avance, mais ça me laisse perplexe, jte vois bien refusé un raid prévus 3 jours à l'avance juste parce que t'as une soirée entre pote prévus à la dernière minutes. Et tu dis être absent pendant les vacances alors que tu postules pendant les vacances d'été:

-Soit tu nous dis que tu seras absent 2 mois et que t'as postulé ici pour rien.
-Soit tu nous donnes les dates exactes de ton départ en vacances

PS spécial OFFICIER: Ne plus guildé de membres sans l'approbation d'un des 2 GM.

Hbk_arca
Officiers

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 22:18 (2010)    Sujet du message: Candidature Aiaz mort vivant rogue. Répondre en citant

si on ne peu pas prendre un minimum de responsabilité on sert a quoi? :p si tu fait référence a artisnasal tlm était d'accord sur sa candidatur il devais juste réfléchir a quelle perso guilde  Okay /kiss propro

virgy11

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 22:30 (2010)    Sujet du message: Candidature Aiaz mort vivant rogue. Répondre en citant

Ok je ne suis pas la du 21 juillet au 5/6 aout et du 6 aout au 31 je pourrais jouer (mais pas comme un geak car je suis chez mon pere) et

apres cela c'est tous le temps dispo et non si 3 jours avant le raid j'ai dis que je serai la je serai la qu'il y est fete ou autres (enfin a part

drame familiale exeptionnel ce que je pense tu peux comprendre).

MSN Skype
tekateyy
Officiers

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 23:21 (2010)    Sujet du message: Candidature Aiaz mort vivant rogue. Répondre en citant

+1 pour moi

Prodige
Maître de Guilde

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 15:06 (2010)    Sujet du message: Candidature Aiaz mort vivant rogue. Répondre en citant

Okay c'est clair, +1 pour moi et non Arca je fais pas référence à Arti, tu m'avais même prévenu et j'avais mis mon +1 ^^

virgy11

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 15:24 (2010)    Sujet du message: Candidature Aiaz mort vivant rogue. Répondre en citant

Ok merci je te mp toi ig prodige pour etre invité?

MSN Skype
Prodige
Maître de Guilde

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 16:04 (2010)    Sujet du message: Candidature Aiaz mort vivant rogue. Répondre en citant

Ou Arcatrazz, ou Arckeron.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:53 (2018)    Sujet du message: Candidature Aiaz mort vivant rogue.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Play To Dream Index du Forum -> Recrutement -> Bureau de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.