Play To Dream Index du Forum Play To Dream
Guilde sur Archimonde

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Aiaz mort vivant rogue.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Play To Dream Index du Forum -> Recrutement -> Bureau de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
virgy11

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 18:25 (2010)    Sujet du message: Candidature Aiaz mort vivant rogue. Répondre en citant

Bonjour je m'appel corantin plessier j'ai 16 ans, je suis étudiant en économie a narbonne. In game je m'appel aiaz je suis un mort vivant voleur, je n'est pas d'éxperience classic ou bc car  j'ai commencé wow il y  a 4 mois. Je suis dispo tout le temps, j'ai un rerol dk tank up il y a quelque jour (4k8 gs) dans la guild odium obilis. Mon rogue a 5k8 gs http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&cn=Aiaz. Je suis spe estropier et j'ai la double spe  pour une autre spe estropier mais pvp cette fois. Je suis en train de monte depecage et tdc car au debut j'avais ete mal conseillé et donc du abandonner mes anciens metier pour reprendre des nouveaux. Je n'ai pas eu d'ancienne guild vu que archi est un serveur ou le pu est tres présent. J'ai down 9/12 bos a icc 10 et 7/12 en 25 connaissance 12/12 j'ai try hallion en 10 sans succés malheureusement. J'aime le pvp je suis aussi a 5k8 gs full impla hs courou mais je seek desesperement un mate  monter a 1k8 pour les r1. Comme addon j'ai recount  gearscore ghost shup et comme marcro macro sap macro cecite macro ficelle du metier. J'ai vu votre anonce dans le canal commerce donc j'ai voulu poser ma candidature. J'attend de la guild une bonne humeur et une entraide entre les menbres, et en ce qui concerne ce que je pourrais apporter a la guild je pense pouvoir lui apporter du dps une detourne(ficelle=p)