Play To Dream Index du Forum Play To Dream
Guilde sur Archimonde

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nøsh: Shadow Priest, demande de recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Play To Dream Index du Forum -> Recrutement -> Bureau de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nosh

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 21:01 (2010)    Sujet du message: Nøsh: Shadow Priest, demande de recrutement Répondre en citant

- Profession / études : BAC L (j'passe en terminale)
- Sexe  : Twisted Evil Masculin Twisted Evil

- Nom du personnage - classe - race ? Nøsh, Prêtre, Mort-Vivant, SP PvE

- Experience WoW classic ? BC ? Aucune

- Disponibilités ? Toute la semaine sauf Samedi, et parfois d'autre jour selon mon emploie du temps (j'assurerai la dispo mini requise).

- Rerolls éventuels? et leurs guildes? Ben j'ai 6 lvl 80... Mage, Démo, Cham, Hunt, Dk et Prêtre(!!main!!).

- Stuff actuel ? http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&cn=Nøsh (5830 gs) je tien a préciser que ma vieille robe 232 je la change dans mon prochain ICC pour la robe caster Emblême de givre

- Template ? Double Spé acquise ? Quelle spé préférez vous jouer ? Spés dispos sur l'armurerie, J'ai une spé pvp Disci et je joue donc SP exlusivement en PvE.

- Métiers ? Joa 450/ Herbo 450 (être dealer oblige)

- Anciennes guildes ? Une seul guilde PvE a l'époque de Ulduar Les "Access Denied" sur Eitrigg, l'accès a cette guilde était "restreint", croyez moi Laughing (mais vraiment je rigole pas Shocked )

- Pourquoi les avoir quittées ? Pasque j'ai migré sur archi et que j'ai fait une pause PvE

- Parcours PVE HL à Wotlk ? Icc 10 :8/12, Icc25/6/12, Edc10/25:4/5 (voir 5/5 sur mes autres persos) Ulduar 10/25: Tout sauf Yogg-Sarron et Algalon. Je tien a souligner que je connait toute les strat de ICC.

- Affinités avec le PvP ? Xp 2k3, PRESQUE Maître de l'arène ( n'est-ce pas Léo Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad ) ... je l'aurai un jour... je l'aurai !!!

- Que pensez vous du système des Hauts faits ? Ben je suis pas un gros fan car sa ne prouve pas grand chose...

- Liste des Addons / Macros utilisées ? Recount, Atlas Loot, même en pvp je n'utilise pas beacoup d'addon... Macros de base aucun a vrai dire mais je m'adapte a quelque situation sur des bosse.

- Pourquoi avoir choisi Play To Dream ? Ben je cherche une guilde PvE sympa qui cherche a aller plus loint, j'en ai  eu marre des raid de PU qui s'arrète a Saurcroc pasque le RL a ninja la volonté du porte mort.... je need augmenter mon XP et sa doit forcément passer pas une véritable guilde PvE, en plus sa vas fair 3 mois sans guilde sa commence a sentir l'anti-virtualo-social.

- Comment avez-vous connu notre guilde ? Mon mate 55 m'a chaudement recommander de poster Smile

- Quel membre connaissez vous ? Léolol lol!
- Qu’attendez-vous de la guilde ? Comme je l'ai dit aller plus loint en PvE que Saurcroc! Mort de Rire

- Que pouvez vous apporter à la guilde ? Un dps en plus huhu...

Je pense ne pas avoir tout dit évidemment je reste a votre disponibilité pour toute vos questions, Merci !

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 21:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hbk_arca
Officiers

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 23:38 (2010)    Sujet du message: Nøsh: Shadow Priest, demande de recrutement Répondre en citant

salutation, xp icc pas top :s mais bon comme tu le dit tu ne peu pas forcement aller plus loin en pu , donc si tu est brain et pret a tafé les strat je met mon +1  Okay

D'ici a se que tu me batte , tu ne sera jamai quelqu'un !

léolol
Guildeux

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 13:51 (2010)    Sujet du message: Nøsh: Shadow Priest, demande de recrutement Répondre en citant

Joueur brain bonne connaissance de la classe avec de bonne dispo +1 ( personne tres sympa )

Nosh

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 09:21 (2010)    Sujet du message: Nøsh: Shadow Priest, demande de recrutement Répondre en citant

Mon xp ? c'est relatif ! notamment sur ce rerol ( Eagleye, hunter, Eitrigg) http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eitrigg&cn=Eagleye ,ou j'ai fait Icc 10: 10/12 et 25: 7/12, je sais, sa reste modeste mais sa prouve mon clean sur l'aile des Vampires Homo d'Icc. Laughing

Officiers

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 12:13 (2010)    Sujet du message: Nøsh: Shadow Priest, demande de recrutement Répondre en citant

léolol a écrit:

Joueur brain bonne connaissance de la classe avec de bonne dispo +1 ( personne tres sympa )
Je fait confiance a léo de toute facon donc je confirme mon +1 ^^

D'ici a se que tu me batte , tu ne sera jamai quelqu'un !

Nosh

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 00:18 (2010)    Sujet du message: Nøsh: Shadow Priest, demande de recrutement Répondre en citant

Et donc le verdict ?

Maître de Guilde

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 00:38 (2010)    Sujet du message: Nøsh: Shadow Priest, demande de recrutement Répondre en citant

Accepté bien sur, désolé j'ai été assez occupé, wisp moi IG ^^

Nosh

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 08:53 (2010)    Sujet du message: Nøsh: Shadow Priest, demande de recrutement Répondre en citant

ok merci !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:40 (2018)    Sujet du message: Nøsh: Shadow Priest, demande de recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Play To Dream Index du Forum -> Recrutement -> Bureau de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.