Play To Dream Index du Forum Play To Dream
Guilde sur Archimonde

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Kanyläa Paladin Ret

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Play To Dream Index du Forum -> Recrutement -> Bureau de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kanylä

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 15:03 (2010)    Sujet du message: Kanyläa Paladin Ret Répondre en citant

Bonjour a tous,

Voila j'aporte ma candidature dans votre guilde dans l'éspoir de vous satisfaire 

Nom du personnage :  kanyläa

Race : Elfe de sang

Classe/spé : Paladin rétribution

Présentation IRL: je m'appelle sébastien j'ai 22 ans je suis cuisinier sur versailles (région parisienne),j'ai me le sport surtout le foot et les jeux vidéo particulierement wow.

Experience dans wow: mon experience dans wow se resume a WOTLK vu que j'ai commencer a play a wow fin BC, j'ai commencer d'abord a faire du PVP avec des amis tout tant faisant du PVE a coté avec mon ancienne guilde.

NAXX 10/25: clean
SARTHA 10/25: clean
ULDUAR 10/25: 11/13
EDC 10/25: clean HM 3/5
ICC10: 11/12 HM 5/12
ICC 25: 11/12  HM  8/12

Mes motivations: j'ai vraiment envie de faire du PVE HL dans le but de découvrir l'ensemble du contenu du jeu, j'attend d'aprendre de la guilde la satisfaire,apporter tout ce que je pourrait et  partager de bons moments en ayant une bonne ambiance, je souhaite et j'éspère mettre mes qualités au profit de guilde dans le but d'avancé au maximum.

Jai choisit votre guilde tout d'abord j'ai eu l'occasion de jouer avec quelquns de vos membres qui m'ont particulierement plus dans leurs gameplay ainsi que leurs comportement vis a vis des raids et autres, j'ai aussi quelques connaissances dans votre guildes.

Template/équipement:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&cn=Kanyläa

Spé : 5/7/59 la spé la plus adapté en ce moment pour paladin ret

Mes glyphes:
Glyphes majeures : glyphe d'exorcisme,glyphe de jugement et glyphe de sceau de vengeance
Glyphes mineures : glyphe de benediction de puissance,glyphe de détéctions de morts-vivants et glyphe d'imposition des mains

Statistiques:

Dégats:2652 - 3165
Hit:416
Pa:5799
Crit:40.25%
Hast:209
Expertise:9 ( je manque legeremnet d'expertise sachnat que ma glyphe sceau de vengeance me procure un bonus de 10 a l'expertise il me manque donc très peu genre la bague sur la canonniere)

Mon cycle de dps : j'open le combat par mon jugement/inquisition/exorcisme/tempête divine/consecration/colére divine (si mort-vivant)

Mes métiers: dans le but d'optimiser au mieux mon personnage j'ai choisit comme métier Joaillerie ou je suis 436 et forgeron 435 j'ai pas chercher a monter plus j'ai seulement visée les bonus que m'aporte c'est métiers.

Addon utilisé : Pallypower/recount/DBM/spell aleter/decursive/power aura classic/omen et quelques addon pour pvp

Temp de jeu : 103 jours sur ce personnage sachant qu'avant je jouer war et j'ai rerol pala qui est devenu  mon main 

Mes dispos: je suis dispo 5/7 jours par semaine en general tout les jours sauf le samedi.

J'éspère vous avoir satisfait je reste dispo pour toute question je vous souhaite un bon jeu a tous.

N'hésiter pas a me w/ IG pour quoi que ce soit merci a vous bon jeu et a bientot 

Dernière édition par kanylä le Jeu 15 Juil - 16:26 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 15:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
léolol
Guildeux

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 15:07 (2010)    Sujet du message: Kanyläa Paladin Ret Répondre en citant

Bonne connaissance de la classe , bonne dispo , brain , pote irl ^^ que dire de +  Okay +1

Prodige
Maître de Guilde

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 16:29 (2010)    Sujet du message: Kanyläa Paladin Ret Répondre en citant

Un perso rose et féminin: +1

Hbk_arca
Officiers

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 18:29 (2010)    Sujet du message: Kanyläa Paladin Ret Répondre en citant

+1

D'ici a se que tu me batte , tu ne sera jamai quelqu'un !

Ðixie
Guildeux

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 13:46 (2010)    Sujet du message: Kanyläa Paladin Ret Répondre en citant

Persso j'aime pas l'idée d'avoir un autre pal ret que moi dans la guilde . De plus c'est meme pas une fille IRL ...

Nan sans dec je met +1 aussi. Mais tu devrais revoir ton cycle dps pour jugement/tempête divine/inquisition/exorcisme//consécration/colére divine (si mort-vivant) et faire tempête divine quand il est up biensur.

Hbk_arca
Officiers

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 13:56 (2010)    Sujet du message: Kanyläa Paladin Ret Répondre en citant

Citation:
Persso j'aime pas l'idée d'avoir un autre pal ret que moi dans la guilde

ouai je te comprend tkt, je doit me tapé magogik mars et arrete c la méme quoi sa soul

D'ici a se que tu me batte , tu ne sera jamai quelqu'un !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:57 (2018)    Sujet du message: Kanyläa Paladin Ret

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Play To Dream Index du Forum -> Recrutement -> Bureau de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.