Play To Dream Index du Forum Play To Dream
Guilde sur Archimonde

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Kanyläa Paladin Ret

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Play To Dream Index du Forum -> Recrutement -> Bureau de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kanylä

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 15:03 (2010)    Sujet du message: Kanyläa Paladin Ret Répondre en citant

Bonjour a tous,

Voila j'aporte ma candidature dans votre guilde dans l'éspoir de vous satisfaire 

Nom du personnage :  kanyläa

Race : Elfe de sang

Classe/spé : Paladin rétribution

Présentation IRL: je m'appelle sébastien j'ai 22 ans je suis cuisinier sur versailles (région parisienne),j'ai me le sport surtout le foot et les jeux vidéo particulierement wow.

Experience dans wow: mon experience dans wow se resume a WOTLK vu que j'ai commencer a play a wow fin BC, j'ai commencer d'abord a faire du PVP avec des amis tout tant faisant du PVE a coté avec mon ancienne guilde.

NAXX 10/25: clean
SARTHA 10/25: clean
ULDUAR 10/25: 11/13
EDC 10/25: clean HM 3/5
ICC10: 11/12 HM 5/12
ICC 25: 11/12  HM  8/12

Mes motivations: j'ai vraiment envie de faire du PVE HL dans le but de découvrir l'ensemble du contenu du jeu, j'attend d'aprendre de la guilde la satisfaire,apporter tout ce que je pourrait et  partager de bons moments en ayant une bonne ambiance, je souhaite et j'éspère mettre mes qualités au profit de guilde dans le but d'avancé au maximum.

Jai choisit votre guilde tout d'abord j'ai eu l'occasion de jouer avec quelquns de vos membres qui m'ont particulierement plus dans leurs gameplay ainsi que leurs comportement vis a vis des raids et autres, j'ai aussi quelques connaissances dans votre guildes.

Template/équipement:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&cn=Kanyläa