Play To Dream Index du Forum Play To Dream
Guilde sur Archimonde

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour tlm

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Play To Dream Index du Forum -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hiririon

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 13:25 (2010)    Sujet du message: Bonjour tlm Répondre en citant

Eh bien bonjour, je m'appelle Benjamin jais 17 ans le 12 aout je suis née en 1991 et je me prépart pour la terminal et aussimon bac S (ingénieur).J'habite en france dans la ville poitiers je suis un gaçon.

Mon personage est un Rogue mort-vivant spé combat-estro(pvp).
Jais up level 70 au momment ou la période BC etais révolue c'est bien domage dailleur,et jais donc up 80.
Bon la disponibilité je serais souvent dispo.Les jour eh bien tous les jour a l'exeption ou je partirais ca je préviendrais bien sur mais si je ne fait rien il ya a de forte chances pour que je sois conectéSmile.
Mon stuff,bha rien a dire je pense je vous link mon lien quand meme:
Pour se qui est de rerol j'ais l'intention de monter quand cataclysme sortiras mais jais un Shaman 45 rien d'importent Smile,donc je pense pas que ça vaus la pene d'en parler.
Mon template est la spé combat 18/51/2 et ma spé estro pvp 44/2/25 la spé combat est tres simpa mais je vais re spé estro dans pas longtemps je pense car elle me manque.
Mes metiers je suis ingénieur goblin et alchimiste depuis peux donc mon alchi est pas up.
Mon anciene guilde etais la guilde AndergrouDZ pardon pour l'aurthogrhe je ne me rapelle pas bien mais le lead etais Jâmesdine si vous voulez le contactez Smile.
Je les ais quittez car il ne fesais aucun raid icc que sois 10/25 donc jais voulus m'en allez.
Mon xp dans icc? eh bien jais le haut fait 11/12 avec la start de lich king dans la tete et deja try mais j'aurais besoin de révision je pense car ca fait un mois par la que je ne l'ais pas try.
Pour le pvp eh bien j'avais que ca a faire car je ne trouvais pas de guilde pour me prendre et les icc 25 qui s'arrete au 4me boss est totalement "merdique"donc j'ais fait un peux de pvp j'aime bien c'est sympa pour passer le temps^^.
Sisteme des Haut Fait..Bha je pense qu'il est normal il ne me pause pas de probleme (pour moi en tout ca)
Les adon jais gladius-recount-atalsloot-gearscore-deadlyboss mods-omniCC macro ficelle du metier le reste je ne trouve pas l'utiliter d'en avoir Smile.
Je n'ais pas telement choisie cette guilde mais j'aimerais entrer dedant car vous m'avez l'air d'etre gentil du moin la 1er persone a qui jais parlez  etais acceuillente et vous etes aussi avencez dans ICC:p.
Jais connu votre guilde en passent une anonce et c'est la que Magogik mas /w Smile
Je connais justepour l'instant Magogik.
Je n'attends pasle top du top mais au moin reusir a down lich king en 10 et 25.
Je peux aporter..de la compagnie !^^Non sérieusement je suis rogue 5909 GS spé combat avec un bon dps je pense que je vous serais utile=)

Bon eh bien voila jais tout dit Smile merci a vous pour m'avoir compris et lu cette page de présentation et a bientot dans votre guilde je l'espere !

Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 13:25 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Play To Dream Index du Forum -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.