Play To Dream Index du Forum Play To Dream
Guilde sur Archimonde

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ardene dk tank dps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Play To Dream Index du Forum -> Recrutement -> Bureau de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ardene

MessagePosté le: Dim 25 Juil - 14:44 (2010)    Sujet du message: ardene dk tank dps Répondre en citant

salut je suis ardene et je v vous faire ma presentation

16 ans
CAP techniverier
marseille
homme

Ardene dk mort vivante

experience bc full pvp avec mon rogue
dans 1 semaine tous les jours a toute heure
alors j'ai mon hunt que je joue en se moment je le stuff il est dans une guilde pvp
j'ai un pala 80 que je ne joue plus et un rogue que je joue tres rarement tous 80
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&cn=Ardene
la spe tank et la dps importe peut je fait se que le raid a besoin
8/12 en 10 et en 25
stuff full impla hs casi full courou  team 3c3 1k3 (dk hunt cham)
car j'ai vue l'avancer pve de voter guilde et je cherche une guilde comme sa et puit j'ai un ami IG qui est dans votre guilde
borkt
quelle me face avancer dans le pve et une bonne ambiance
ma presence et une personnaliter amusante

en attente de votre réponse avec impassience
desole pour les fautes il doit y en avoir de partout mais je dyslexique Smile)))

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Juil - 14:44 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
viva
Maître de Guilde

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 14:23 (2010)    Sujet du message: ardene dk tank dps Répondre en citant

+1 a test

Mars
Guildeux

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 00:35 (2010)    Sujet du message: ardene dk tank dps Répondre en citant

Plus de news, refusé

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:52 (2018)    Sujet du message: ardene dk tank dps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Play To Dream Index du Forum -> Recrutement -> Bureau de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.