Play To Dream Index du Forum Play To Dream
Guilde sur Archimonde

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

(GUERRIER DPS) Candidature de Jokka

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Play To Dream Index du Forum -> Recrutement -> Bureau de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jokka

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 17:06 (2010)    Sujet du message: (GUERRIER DPS) Candidature de Jokka Répondre en citant

I.R.L

Prénom : Antoine

Localité : Paris

Votre activité : Musicien

Vos dispos ( 2, 3 ... jours/semaine ? ) : 3 soirs par semaines.

I.G.
Personnage : Jokka

Date de votre passage au level 80 sur votre perso principal : 03 Juin 2010

Classe : Guerrier

Race : Orc

Niveau : 80

Templates :
57 / 14 / 0
19 / 52 / 0

Métiers :
Enchantement : 380
Joaillerie : 450

Votre expérience PVE HL ( pré et post WOTLK )avec le perso pour lequel vous postuler

CLASSIC:

MC : CLEAN
BWL : CLEAN
AQ 20 : CLEAN
ZG : CLEAN
AQ 40 : CLEAN
Naxx 40 : CLEAN

BURNING CRUSADE:

Maghtéridon : CLEAN
SSC : CLEAN
Kael : CLEAN
BC: : CLEAN

A wotlk apres une pause de 13 mois je reviens en ayant quand meme kill Yogg Saron.

Comment vous nous avez connu ?

J'ai participé à un de vos raid Pick Up et l'ambiance qui s'est dégagé de votre guilde est extrêmement séduisante.

Vos différents accès sont ils ok ?

En effet

Compétences secondaires ( 1ers soins, cuisine ) et crafts particuliers ainsi que votre niveau

Premiers soins en effet au maximum; je suis en train de monter compétence cuisine.

Faisiez vous partie d'une guilde et pourquoi l'avoir quitté ?

Je cherche une guilde qui sois active au niveau PvE tout en gardant une bonne ambiance.

Que pensez vous nous apporter ?

Je peux vous apporter un joueur expérimenté, qui a un gros passif de wow ainsi que un dps constant en raid. Et aussii quelqu'un qui n'a pas peur de wipe plusieurs fois pour down un boss.

Avez un autre perso dans une autre guilde ?
non

Faites en quelques lignes une lettre de motivation

A la sortie du raid ICC25 auquel j ai participé je me suis tout de suite dit: cette guilde est juste « AWSOME ». J'ai vu que votre guilde est efficace et meme en raid reussi à assurer tout en ayant unehumeur légère.
J'ai eu un entretien avec Prodige qui m'a donné encore plus envie de vous rejoindre.
Je suis vraiment déterminé a rejoindre vos rangs!!!

En attendant votre réponse.

Salutations distinguées.

Jokka.

Publicité

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 17:06 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hbk_arca
Officiers

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 03:33 (2010)    Sujet du message: (GUERRIER DPS) Candidature de Jokka Répondre en citant

un gros +1 bon joueur on l'a vue  pour le r25 et bonne mentalité Wink

D'ici a se que tu me batte , tu ne sera jamai quelqu'un !

Jokka

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 12:00 (2010)    Sujet du message: (GUERRIER DPS) Candidature de Jokka Répondre en citant

Merci pour le post!! ca fait super plaisir ^^!!!

Prodige
Maître de Guilde

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 13:03 (2010)    Sujet du message: (GUERRIER DPS) Candidature de Jokka Répondre en citant

Accepté Smile

Mars
Guildeux

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 00:38 (2010)    Sujet du message: (GUERRIER DPS) Candidature de Jokka Répondre en citant

Reste à faire tes preuves!
Ne soit pas trop pressé dans l'avancée PvE on ne favorisera personne on tourne !

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:16 (2018)    Sujet du message: (GUERRIER DPS) Candidature de Jokka

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Play To Dream Index du Forum -> Recrutement -> Bureau de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.