Play To Dream Index du Forum Play To Dream
Guilde sur Archimonde

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Chünk Druide équilibre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Play To Dream Index du Forum -> Recrutement -> Bureau de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chunk

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 05:30 (2010)    Sujet du message: Chünk Druide équilibre Répondre en citant

- Profession / études : Lycéen
- Sexe  : Homme

- Nom du personnage - classe - race ? Chünk Druide Tauren

- Experience WoW classic ? BC ?
 Je n'ai pas connu Wow classic car j'ai commencé a Bc mais j'ai clean Bt et Archimonde.
- Disponibilités ? (jours et heures de connexion)
Tout les jours de 14h a 4h 5h du mat (sauf si jamais je pars en vacances mais je préviens)
- Rerolls éventuels? et leurs guildes?
Non je n'ai aps de reroll car je préfère me concentrer sur un seul perso.
- Stuff actuel ? (Lien armurerie)
J'ai 5k8 gs mon item le plus bas est 1 bijou 245 (mais il m'ai arrivé un petit problème je me suis fait hack le compte et il a été revendu et l'acheteur m'a montéun stuff pvp donc j'ai 2 parti pvp dans mon stuf qui seront remplacées très bientôt)
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&cn=Chünk
- Template ? Double Spé acquise ? Quelle spé préférez vous jouer ?
équilibre 58/0/13 j'ai une double spé heal pour le pvp que je n'aime pas trop jouer et elle ne correspont en aucun cas a une spé pve.
- Métiers ?
Ingé: 440 (450 d'ici peut) Minage: 450
- Anciennes guildes ?
Obsylien; Legend Of NoLife
- Pourquoi les avoir quittées ?
Obsylien: car c'était une guilde québécoise et les raids de 1h a 5h c'est bien au début mais à la longue ça crève.
Legend Of NoLife: Je ne l'ai pas encore quitté car le meneur ne sais pas encore co et j'ai des choses a lui dire avant de partir car il m'a engueler parce que j'avais trop d'ambition et que je m'énervait pour rien(je me suis énervé car on a wipe sur Putri parce que personne ne respectaient la strat^^)
- Parcours PVE HL à Wotlk (indiquez aussi vos connaissances dans le raids que vous n'avez pas encore fais)?
J'ai déjà fais 11/12 mais je n'ai pas le Hf car je l'ai fait avec le perso à un ami mais avec ce perso j'ai HF 6/12 bien sur connaissance 11/12 et je suis en train dapprend la strat de LK.
- Affinités avec le PvP ?
Je suis un ex-pvp boy j'ai du courroucé et je suis full impla.
- Que pensez vous du système des Hauts faits ?
J'aime bien car ça permet aux joueurs de s'évaluer en 2 points : sa progression(ce qui l'a accomplie) et son ambition (ce qu'il peut accomplir).
- Liste des Addons / Macros utilisées ?
 J'utilise DBM et Xperl.(mais je suis toujours ouvert a toutes propositions d'addon)
- Pourquoi avoir choisi Play To Dream ?
Car vous êtes une guilde qui pour moi a de la renommé j'ai vu plusieur personnage de votre guilde tous avez de bon stuff et de bonne progression ICC.
- Comment avez-vous connu notre guilde ?
Je l'a connait depuis longtemps c'est un ancien membre a vous qui me l'a fait connaître (Sassukeboss) mais la personne qui m'a donné envie de postuler c'est Abra.
- Quel membre connaissez vous ?
Aucun mais j'espère bien en connaître.
- Qu’attendez-vous de la guilde ?
J'attends de la guilde une bonne ambitiance une bonne mentalité et une bonne avancée PVE.
- Que pouvez vous apporter à la guilde ?
Je pourrai apporté a la guilde une motivation supplémentaire du dps et surtout de la bonne humeur après chaque down de boss pour détendre l'atmosphère =)

Voilà en espèrant que m'a candidature sera retenu et que je rejoindrai vos rangs au plus vite mais si jamais je ne vous rejoins je ne serai pas déçu car dans chaque défaites on peut y voir une victoire. Okay

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 05:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hbk_arca
Officiers

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 19:10 (2010)    Sujet du message: Chünk Druide équilibre Répondre en citant

Citation:
  j'ai des choses a lui dire avant de partir car il m'a engueler parce que j'avais trop d'ambition et que je m'énervait pour rien(je me suis énervé car on a wipe sur Putri parce que personne ne respectaient la strat^^)
 Tu croi vraiment qu'on need un mec qui chial pour un wipe? non je ne croi pas ...

Citation:
(mais il m'ai arrivé un petit problème je me suis fait hack le compte et il a été revendu et l'acheteur m'a montéun stuff pvp donc j'ai 2 parti pvp dans mon stuf qui seront remplacées très bientôt) 

Méme pas le courage d'assumer tes actes .... tu a vendu ton conte pour te fair 6000 petite po ....t'est pitoyable no need PL un noob dans ton genr

maintenant adieu tu n'est pas le bienvenu ici .

D'ici a se que tu me batte , tu ne sera jamai quelqu'un !

otto
Guildeux

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 20:15 (2010)    Sujet du message: Chünk Druide équilibre Répondre en citant

Salut je me souviens très bien de toi Smile, par le biais d'une arnaque que tu avais fait à un membre de la guilde ( Arcatrazz ) qui est aussi un ami IRL Smile
Donc perso je trouve que tu as beaucoup de culot de poster ici .
Enfin moi ce sera un gros -1 no need des gens comme ça .
Tu peux dès maintenant commencer à rechercher une guilde, j'espère juste pour toi que Arcatrazz et Prodige ne te feront pas une mauvaise reput auprès des guildes que tu retrouvera car ils sont très très fort pour ça. Smile
Voilà ++ .

Prodige
Maître de Guilde

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 20:19 (2010)    Sujet du message: Chünk Druide équilibre Répondre en citant

Lol tkt, arca a aucune influence, moi si :p Bye.

otto
Guildeux

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 20:25 (2010)    Sujet du message: Chünk Druide équilibre Répondre en citant

Mdr oui je sais pas pourquoi j'ai cité arca :p

Chunk

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 20:49 (2010)    Sujet du message: Chünk Druide équilibre Répondre en citant

Euh lol comme je vous ai dit je me suis fait HACK MON COMPTE c'est pas moi qui est voulu vendre mon compte j'étais en vacances quand c'est arrivé j'ai requete MJ pour recup mon compte il m'ont rendu du stuff mais pas tout jai retrouvé ce que je pouvais avoir et pour l'histoire de la pleurnicheuse tu n'étais pas là mais ce qui c'est passé c'est que l'on a wipe ok pas grave on explique la strat mais le mec a fait 4 fois la meme connerie c'est pour ça que je me suis énervé donc svp relisez ma candidature en ne pensant pas que j'ai voulu vous vendre ou je ne sais quoi mon compte et en croyant que j'étais une pleurnicheuse. Merci =)

Hbk_arca
Officiers

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 21:58 (2010)    Sujet du message: Chünk Druide équilibre Répondre en citant

peu étre que se que tu dit est vrai , /w moi ig pour parler dans se cas ( arccatrazz   bàtïsta)

Hbk_arca
Officiers

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 22:55 (2010)    Sujet du message: Chünk Druide équilibre Répondre en citant

aprés avoir parler avec toi , je pense que le mec qui ma vendu le conte n'était pas toi, donc oublié mes post précédent. je met +1 pour une période de test

Chunk

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 00:09 (2010)    Sujet du message: Chünk Druide équilibre Répondre en citant

Merci Abra et tkt normal tas reaction =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:17 (2018)    Sujet du message: Chünk Druide équilibre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Play To Dream Index du Forum -> Recrutement -> Bureau de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.