Play To Dream Index du Forum Play To Dream
Guilde sur Archimonde

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Durotor Guerrier [Fury]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Play To Dream Index du Forum -> Recrutement -> Bureau de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Durotor

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 17:02 (2010)    Sujet du message: Durotor Guerrier [Fury] Répondre en citant

Bonjour a tous ! Je vous fait une petite présentation de moi
!

Cotés IG' :
Pseudo: Durotor
Classe: Guerrier
Race: Orc
Temps de Jeu: 57 jours, et 30 au niveau 80.
Template: 19/52/0 ( en spé fury ) et en spé secondaire ( tank ) 15/5/51 . mais je le joue rarement, seulement quand il été necessaire pour mon ancienne guilde, donc il n'est pas très bon. et je n'ai pas pris la spé arme, car je n'aime pas le PvP de WoW, car il n'est fait que de stun et que tout simplement sa me gave x).
Métiers: Alchimiste ( niveau 425 ) et Hérboriste ( niveau 450 ) . Mes métiers secondaires ne sont pas avancé mais je compte le faire dans le futur.
Gemmage: Je me suis gemmer en Full arpen jusqu'a obtenir 1400 pile poile, maintenant, sachant que je suis cap partout, je vais me gemmer force.
Mon lien armu: http://eu.wowarmory.com/character-sheet ... cn=Durotor
Hauts-Faits: 3800 Points et 362 Hauts-Faits Accomplis.
Mon XP PvE: EDC, biensûr en 10/25 10Hm et 25 Hm a la moitié, Un peux Ulduar, Et un peux Naxx. Je n'ai pas Clean Icc, ce que je trouve un peux lamentable avec le Buff 25% .. Mais bon, j'en suis a 10/12 en 10 et 11/12 en 25 (mais je n'ai pas down pullentraille, et Putricide.)
Mon Cycle Dps: En faites, je n'ai pas de cycle, mais plutôt, des prios : Sanguinaire dès qu'up, full spam sur Frappe Héroïque, Tourbillon dès qu'up (mais prio sur sanguinaire) et heurtoir dès que Proc (mais toujours une prio sur sanguinaire), et quand Execution proc, je prend ce sort comme priorité avec sanguinaire, dans les moments de trou j'utilise Lancer fracassant, Je garde les fracasser armure a 5 tack tout le temps (sauf quand nous avons un war tank) et enfin, j'utilise tout mes CD's dès le début du fight, comme sa, quand le combat est long, je peux les refaire ;p.

Cotés IRL' :
Je m'appelle Maxime j'ai 17 ans et j'habite a paris.
Mes hobbies sont la musiques, les femmes, les potes, les Jv,  Smile .
étant encore étudiant, je peux être disponibles dès que vous aurez besoin de moi vos jours de raid, et serais connecté. (mais la semaine prochaine je serais absent Mad )

J'utilise les Addons suivant:
Recount, Bartender ( mais je l'ai désactivé réçament car il buggait et que j'en avais marre, donc je compte le remettre ), Atlas loot, Blood Surge, Omen, Deadly boss mode, spell Flash Warrior, X-Pearl ( mais je l'ai aussi désactivé pour le moment a cause de bugg .. ), AVR, ainsi que Cartographer. Donc mon interface n'est pas magnifique pour le moment mais elle me suffit.(si vous avez d'autre addons je suis preneur.)
Screen de l'interface : Je ne pense pas que cela sois necessaire car, mon interface est basique ^^.

Je vous ai connu tout simplement par le bouche a oreilles ^^ et vous m'interessez bien car votre avancé est bonne, et c'est ce que je cherche car, la guilde dans la quelle je suis acutellement est en disban total ... et qu'il parait que vous avez une bonne ambiance de raid.

Je pense vous apporter de la bonne hummeur, car je suis une personne jovial et jamais de mauvaise humeur Smile . Biensûr aussi très mautivé pour avancé donc pas peur de perdre du temps a cause des wypes.

J'ai aussi un chaman nomé Jimbø, et un Dk nomé Màrshàll, mais je ne les joue plus.

Une petite lettre de motivation ?

Eh bien voila, j'ai entendu pas mal de bien de vous de plusieurs bon amis, et je voudrais confirmer cela en adhérant a votre guilde. J'ai aussi raider avec des membres de votre guilde qui été bon et sympathique Smile . Et vous avez une avancé plus que correcte je trouve.

Voila, j'espère que ce post vous auras plu ! malgré quelques problèmes d'orthographe je suppose !

A très bientot sur le jeu Smile

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 17:02 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Prodige
Maître de Guilde

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 18:55 (2010)    Sujet du message: Durotor Guerrier [Fury] Répondre en citant

Le nom de tes amis qui t'ont parler de la guilde et les personnes de la guilde avec qui tu as raid ? et qui t'as donné mon pseudo (vu que tu m'as wisp) ? 

Durotor

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 21:10 (2010)    Sujet du message: Durotor Guerrier [Fury] Répondre en citant

Eh bien, la personne qui m'a parlé de vous en bien est un dénomé Kïrin. Ensuite, j'ai trouvé ton nom tout simplement en /qui en tapant le nom de votre guilde. Puis la personne que j'ai wisp m'as dit de te wisp car tu pouvais me donner des informations pour mon recrutement. Ensuite, les gens avec qui j'ai raid qui m'on laissé un bon souvenir sont
-Karnnac que je connais en IRL
-Dixie que j'ai trouvé bonne
-ainsi que Novas

Si tu as d'autres questions, fait m'en part.

Prodige
Maître de Guilde

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 23:02 (2010)    Sujet du message: Durotor Guerrier [Fury] Répondre en citant

"Dixie que j'ai trouvé bonne" XD

Durotor

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 00:01 (2010)    Sujet du message: Durotor Guerrier [Fury] Répondre en citant

xD. Faut prendre sa au sense propre Smile

Hbk_arca
Officiers

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 13:21 (2010)    Sujet du message: Durotor Guerrier [Fury] Répondre en citant

+1 dixie est bonne... heu non +1 pour la candidature Smile

D'ici a se que tu me batte , tu ne sera jamai quelqu'un !

Ðixie
Guildeux

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 14:42 (2010)    Sujet du message: Durotor Guerrier [Fury] Répondre en citant

Welcome Durotor.

Pourrais tu stp nous dire tes Disponibilité.
Et pourquoi ce choix de métier principaux.

A part ça le stuff est correcte.

Durotor

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 20:20 (2010)    Sujet du message: Durotor Guerrier [Fury] Répondre en citant

Eh bien,  le choix de mes métiers, est pour me faire de l'argent ^^. Ensuite mes dispo's sont aussi varié que possibles, je peux être la tout le temps Smile.

Nosh

MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 07:39 (2010)    Sujet du message: Durotor Guerrier [Fury] Répondre en citant

herbo/alchimie pour se faire de la tune ? étrange  Neutral , perso je voudrai éclaircir quelque petit zone d'ombre,
On attaque ICC10 HM, as tu des connaissance en la matière ?
Puis, combien de macro bind utilise tu ? (en gros est ce que t'es un mouse clicker ?) les add-on sa fait pas tout !
Pour finir, étant étudiant, après les vacances assureras tu toujours une telle disponibilité ? Si non quelle seront-elles !

MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 12:06 (2010)    Sujet du message: Durotor Guerrier [Fury] Répondre en citant

Oui oui, Herbo/alchi pour me faire des tunnes, en faites, étant 425 pour le moment il ne me fait rien gagner, mais par la suite, cela m'aidera bien pour faire Shadow que je n'ai pas commencé a crafter x.x

Pour Icc 10Hm je n'ai que la connessance de certains boss, mais je ne connais pas tout et je n'ai fait que la Connonière. Mais après cela n'est question que d'apprentissage selon moi.

Ensuite, non je ne joue pas du tout au clique, je ne joue que au clavier, ce qui me parrait normal étant Dps.

Pour finir, mes Dispo's en vac' sont les mêmes que en cours, sauf que en cours, je ne serais pas la avant 17-18h mais après autant que vous en avez besoin.

Prodige
Maître de Guilde

MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 12:41 (2010)    Sujet du message: Durotor Guerrier [Fury] Répondre en citant

Niveau apprentissage, t'attend pas à ce que je te prenne en HM et que je t'explique les strats. Go les travailler de ton côté pour être opti pour faire du hm.

Durotor

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 17:31 (2010)    Sujet du message: Durotor Guerrier [Fury] Répondre en citant

Voila, je rentre a peine de vacances (comme je l'avais préciser) et j'ai appris les stratégies Hm. Donc je suis prés a être test si vous le voulez bien :-).

Mars
Guildeux

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 00:37 (2010)    Sujet du message: Durotor Guerrier [Fury] Répondre en citant

On fera un test en ICC 10 avec 1 ou 2 boss en HM.

MSN Skype
Prodige
Maître de Guilde

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 01:14 (2010)    Sujet du message: Durotor Guerrier [Fury] Répondre en citant

Nan c'est mort, full warfury

Mars
Guildeux

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 13:59 (2010)    Sujet du message: Durotor Guerrier [Fury] Répondre en citant

Dommage

AU fait Dixie il a raison durotor t'es fraiche

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:18 (2018)    Sujet du message: Durotor Guerrier [Fury]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Play To Dream Index du Forum -> Recrutement -> Bureau de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.