Play To Dream Index du Forum Play To Dream
Guilde sur Archimonde

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Køzen Mage Arcane

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Play To Dream Index du Forum -> Recrutement -> Bureau de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kozen

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 23:11 (2010)    Sujet du message: Køzen Mage Arcane Répondre en citant

- Sexe  : Masculin

- Nom du personnage - classe - race : Køzen Mage Undead

- Experience WoW classic , BC : J'ai eu beaucoup d'experience sur Burning Crusade
- Disponibilités : Tout les jours pendent les vacances à partir de 13h jusqu'a 2h du matin puis pendent les cours de 17h à 21h en semaine et le week end de 11h à 2h du matin
- Rerolls éventuels : Un drood feral totalement unstuff full impla - furieux cela ne m'avais pas plus donc je ne le connecte plus du tout

- Stuff actuel : De l'equipement 245-251-264-277
- Template : 57/3/11 Arcane Pve, Double Spé acquise : Givre Pvp, Quelle spé préférez vous jouer : La spé arcane est assez amusante , mais la spé givre est plus technique
- Métiers : Aucun métier , je suis pret à en monter un pour la guilde- Anciennes guildes : Une guilde Pvp : See you in the grave 
- Pourquoi les avoir quittées : Le pvp ne m'interesse plus : VIVE LE PVE
- Parcours PVE HL à Wotlk : Citadelle de la couronne de glace : 9/12 , conaissance 11/12 , Sanctum Rubis : Jamais down Hallion toujours dead en Phase 3

- Affinités avec le PvP : J'aime bien l'arene , et les Bg day chaque jours sinon je ne suis plus fan de PVP- Que pensez vous du système des Hauts faits : Je trouve que c'est super
- Liste des Addons : Xperl - Bartender - Dbm - Quartz - Recount

- Pourquoi avoir choisi Play To Dream : Parceque j'adore jouer pour rêver ! et puis on m'avais parler de vous , et vous me correspondez - Comment avez-vous connu notre guilde : Par un bonne amis qui malheuresement ne joue plus à World Of Warcraft
- Quel membre connaissez vous : Aucun pour l'instant

- Qu’attendez-vous de la guilde : une bonne entante puis une bonne avancée PVE - Que pouvez vous apporter à la guilde : De la bonne hummeur de la sympathie et du dps ! Very Happy

Cordialement , Køzen

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 23:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Prodige
Maître de Guilde

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 00:46 (2010)    Sujet du message: Køzen Mage Arcane Répondre en citant

Cette amie en question, on l'a connait?
Go te monter ingénieur et joallier pour burst ton dps =)

kozen

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 00:48 (2010)    Sujet du message: Køzen Mage Arcane Répondre en citant

Cette amis non je pensse pas , puis oui je vais monter ingénieur et joa pour burst mon dps =) np

Hbk_arca
Officiers

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 02:02 (2010)    Sujet du message: Køzen Mage Arcane Répondre en citant

yop mec, alor niveau stuff sa va c'est correct , pense a tes glyphe par contre tu a tjr t glyphe pvp la^^
a par sa pas d'objection +1^^

D'ici a se que tu me batte , tu ne sera jamai quelqu'un !

kozen

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 02:18 (2010)    Sujet du message: Køzen Mage Arcane Répondre en citant

Merci pour le +1 , mais glyphes je les change now

Chunk

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 02:30 (2010)    Sujet du message: Køzen Mage Arcane Répondre en citant

Bonjour,je ne te connais pas et même si je suis en test dans la guilde je vais me permettre de faire un commentaire je sais pas si Prodige le prendra en compte j'ai aimé lire ta candidature et tu as l'air assez sympa ton stuff est bien. Pour moi je sais pas ce que Prodige en dira mais je te mettrai un +1 voila après c'est au officier de décidé =)

kozen

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 02:37 (2010)    Sujet du message: Køzen Mage Arcane Répondre en citant

Salut ''Chunk'' merci de ton soutien Smile

Ðixie
Guildeux

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 14:35 (2010)    Sujet du message: Køzen Mage Arcane Répondre en citant

Salut a toi Kozen.

Alors moi j'ai 2 petit  problèmes :
*le premier est que tu n'as pas de métier comme prodige te la signaler.
*le deuxième est "- Disponibilités : Tout les jours pendent les vacances à partir de 13h jusqu'a 2h du matin puis pendent les cours de 17h à 21h en semaine et le week end de 11h à 2h du matin" Donc j'en viens au fait que pendant les vacance ya pas de soucis, sauf qu'une foi que l'école reprendra on te verra moins en raid. Sachant que l'on raid 25 le jeudi ...

Pour ce qui est des métiers si tu as les po et la volonté de up joaillier ,enchantement,ingénieur au choix , sa augmenterais ton dps.
Pour ce qui est des disponibilité si prodige ne vois pas de problèmes alors je n'en verrais pas.

Bon jeux Confused

Mars
Guildeux

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 00:24 (2010)    Sujet du message: Køzen Mage Arcane Répondre en citant

Merci de bien lire le modèle de postu avant de faire ta postu.
Lien armu, précision sur le cycle dps....
Pour moi c'est non

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:08 (2018)    Sujet du message: Køzen Mage Arcane

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Play To Dream Index du Forum -> Recrutement -> Bureau de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.