Play To Dream Index du Forum Play To Dream
Guilde sur Archimonde

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rogue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Play To Dream Index du Forum -> Recrutement -> Bureau de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
spokie

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 01:08 (2010)    Sujet du message: Rogue Répondre en citant

- Profession / études : Restaurateur
- Sexe  : Masculin

- Nom du personnage - classe - race ? Spokie Rogue Undead

- Experience WoW classic ? BC ? wow classic ==> Clean de ZG, MC, Onyxia, Nefarian, Aq 20/40 (participer à l'ouverture des portes) Naxx première ailes. Xp Bc ==> Kz, grull, Magthé,ZA, disband de guilde aprés.

- Disponibilités ? connection journalière pour l'héroday, quête Bg sinon dispo à 100% le lundi, mardi toutes la journée.

- Rerolls éventuels? et leurs guildes? Aucun reroll

- Stuff actuel ? http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&cn=Spokie

- Template ? Double Spé acquise ? Quelle spé préférez vous jouer ? Main spé mutilate 51/18/2 - Seconde spé combat (haches/épée) 20/51/0

- Métiers ? Enchant/Joa 450 méties secondaires pêche/cuisine 450

- Anciennes guildes ? aucune guilde depuis que je suis sur Archi
- Pourquoi les avoir quittées ?

- Parcours PVE HL à Wotlk ? ICC 10 11/12 lk 50%, ICC 25 11/12 ICC, 10 Hm 6/12, ICC 25 Hm 2/12.

- Affinités avec le PvP ? titre "Maître de guerre" PVP boy à Bc et je tourner à 2k en aréne.

- Que pensez vous du système des Hauts faits ? c'est un plus et c'est marrant à faire ca donne un peu plus de piment au niveau Pve.

- Liste des Addons / Macros utilisées ? Big wigs/Omene et addon pvp.

- Pourquoi avoir choisi Play To Dream ? Pour votre avancez pve Hl aprés tout dépendra de vos jours de raid.

- Comment avez-vous connu notre guilde ? En inspect les gens d'Orgri et sur le /2.

- Quel membre connaissez vous ? Hélas je connais pas grand monde sur Archi.

- Qu’attendez-vous de la guilde ? Faire parti de vos rangs et préparer Cataclysme aussi bien que possible

- Que pouvez vous apporter à la guilde ? Un bon DPS, une bonne connaissance de ca classe, strat HM, un sérieux et ponctualité en raid.

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 01:08 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
destroyer
Guildeux

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 13:08 (2010)    Sujet du message: Rogue Répondre en citant

Yo bro
Un rogue c'est ce quand need en guilde car ya un seul rogue -.-,et en étant un pvp boy je te dit bienvenue dans le club t'es pas le seul sauf que nous on tourne vers les 2k3+ haha (2V2)good stuff et xp je dirai un gros +1 merci a toi a bientot

Mars
Guildeux

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 14:00 (2010)    Sujet du message: Rogue Répondre en citant

J'ai eu un bon souvenir de toi, même si ton apply manque cruellement de rédaction hein Wink. Biz

MSN Skype
spokie

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 00:47 (2010)    Sujet du message: Rogue Répondre en citant

Re, merci de vos réponses j'ai "stop" les arenes car c'est devenus un peu nimp aprés c'est mon point de vue mais bg en stuff et template pve c'est fun aussi :p.

niveau rédaction je suis d'accord avec toi c'est pas du tout mon point fort de faire de long texte et discourd ^^.

Vous voulez s'avoir des choses précise sur mon perso, moi? je suis tout à vous Smile

Mars
Guildeux

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 01:19 (2010)    Sujet du message: Rogue Répondre en citant

Je vais voir avec le GM sinon l'XP ICC me convient !

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:17 (2018)    Sujet du message: Rogue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Play To Dream Index du Forum -> Recrutement -> Bureau de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.