Play To Dream Index du Forum Play To Dream
Guilde sur Archimonde

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Brutor rogue spé combat postulation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Play To Dream Index du Forum -> Recrutement -> Bureau de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Brutor

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 16:19 (2010)    Sujet du message: Brutor rogue spé combat postulation Répondre en citant

Yo , ßrutør ! Rogue orc spé combat / Muti  http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&cn=%C3%9Frut%C3%B8r
- Profession / études : Bac L
- Sexe  : Masculin

- Experience Wotlk : Halion 10 / 25 Down , ICC 25 12/12 , ICC 10 11/12 (xD) , ICC 25 HM 7/12 , ICC 10 HM 9/12
- Disponibilités ? Hmm , j'arrive a m'adapter a ceux de la guilde donc la semaine j'ai 4/5 et le week end 2/2 en gros :p , Ensuite je suis dispo de 20h a 2h la semaine.
- Rerolls éventuels? Ævoji , Mago spé arcane (Guildeless) http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&cn=Ævoji

- Template ? Double Spé acquise ? Quelle spé préférez vous jouer ? En se moment , je joue la spé combat pour donné le buff et pouvoir opti le raid comme Märs l'a vue a ICC25HM. Je possede un stuff estropier , pour pouvoir switch sur certains boss monocible comme saurcroc !
- Anciennes guildes ? Renewal puis Ashen vendetta
- Affinités avec le PvP ? Aucune , le 2v2 c'est unbalance anyway
- Que pensez vous du système des Hauts faits ? Cela peut permettre du fun et une autre façon de jouer tout en s'amusant ^^
- Liste des Addons / Macros utilisées ? DBM / Bigwigs / Macro ficelle

- Pourquoi avoir choisi Play To Dream ? Lors d'un raid Icc25hm , je me sus retrouvé avec quelques "Play to dream" Comme Märs , puis bah j'ai sympathisé et il m'a un peu parlé de l'avancée pve etc... Et ça me correspond xD
- Que pensez-vous apporter a la guilde : Je pense pouvoir apporté un joueur mature et "Clown" , avec du sérieux quand il faut l'être. Je pense aussi apporté un rogue expérimenté et toujours a l'heure au raid :p.

Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 16:19 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mars
Guildeux

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 19:21 (2010)    Sujet du message: Brutor rogue spé combat postulation Répondre en citant

Bonsoir,

Postulation claire et précise !
Pour moi c'est un +1 car j'ai raid pas mal de fois avec toi et tu es plutôt bon.
Dommage que tu ne sois pas régicide 10  vu ton XP ICC :O

MSN Skype
Fulcorne
Guildeux

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 19:29 (2010)    Sujet du message: Brutor rogue spé combat postulation Répondre en citant

Salut Brutor Wink

Vue tes disponibilité, ton xp et ton stuff je met deja mon +1 !

Jai eu la chance de raid avec toi au icc 25 hm cette semaine donc je confirme !

À bientôt j'espere Very Happy

MSN Skype
Brutor

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 19:38 (2010)    Sujet du message: Brutor rogue spé combat postulation Répondre en citant

Yo Smile Merci pour ces compliments , à bientot aussi j'espere !

Mars
Guildeux

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 01:21 (2010)    Sujet du message: Brutor rogue spé combat postulation Répondre en citant

Bonsoir,

Au vu de tes prestation aux derniers raids ensemble...
Je te dis bienvenue parmi nous , whisp moi ou un officier une fois connecté.

Mars

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:16 (2018)    Sujet du message: Brutor rogue spé combat postulation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Play To Dream Index du Forum -> Recrutement -> Bureau de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.