Play To Dream Index du Forum Play To Dream
Guilde sur Archimonde

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pück Chaman Restauration

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Play To Dream Index du Forum -> Recrutement -> Bureau de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pück

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 20:49 (2010)    Sujet du message: Pück Chaman Restauration Répondre en citant

Bonjour à tous .

IRL:

Prénom : Thomas
Ville/pays :Forbach/France
Occupation(s) :Bac ROC SM,les bonnes murjes du week end avec les potes ,la guitar , jeux video /manga !

Configuration
Processeur 3.2 DUal core
Geforce 8800 GTX 768 mb ddr3
4GO Corsair DDr2
Asus P5Q PRO
Connection orange 8 méga aucun problème de lags (quelques rare déco de temps à autre mais vraiment rare)

Personnage :

Nom : Pück
Race : Tauren
Classe :Chaman
Spé principal : Restauration(Gemmage focalisation Hâte)
Spé secondaire : Amelioration (spe PVP)
Level : 80
Métiers: ingénieurs (450/450) - Enchanteur (244/450) - ...
Lien armurerie : Lien
Addons :
AVR
Bartender 4
Buffalo
Button facade
Forte
Gearscore
Prat
REcount
Vuhdo
Deadly BOss Mod

Interface : Lien

Et le plus important :
Warth Of The Lich King
Expérience PVE : ICC 10 : 10/12 ICC 25 : 9/12 (et juste la bataille des cannonières en HM)
Toralon,koralon and cie Clean
Ulduar 10 : 9/14 / Ulduar 25 : 3/14
NAxxrmax 10 clean / Naxxramas 25 Clean
Malygos 10 CLean

Burning Crusade :
Clean de quelque boss karazhan au temps ou j'avais mon prêtre .
c'est tout.

Pré BC :
Avec mon prêtre(que je n'ai plus depuis 3-4 mois après la sortie de BC j'avais vendu mon compte ^^) :
AQ 20/40 CLean
BWL : Clean
coeur de magma
NAxxramas : mise à part les 4 cavaliers et saphiron et kel'thuzad
Scholomance

* Disponibilités : Lundi/mardi / mercredi/ jeudi / parfois le vendredi/ dimanche de 18à 24 h(voir plus s'il faut). Sinon je suis connecté aussi les samedi après midi et dimanche toute la journée ! Sauf une semaine par mois ou,je suis en poste d'après midi (bac en alternance),et donc je commence à 14 h et je fini à 22h du lundi au vendredi

* Mes intérêts dans WoW : Le plaisir de jouer tout simplement c'est un jeux au qu'elle j'accroche depuis long time ^^ ! Le plaisir de faire du Raid et de tomber du boss ! WoW quoi ! ^^

* Ancienne guilde : Odium nobilis,j'était Chez Solstice et Sempie fire ! Et pendant ce temps je suis dans la guilde d'un ami IRL pour pas me faire /w sans arrêt pour des invites de guilde qui débute u_u

Je suis ouvert à tout type de questions

Merci bien !

Pück 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 20:49 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hbk_arca
Officiers

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 23:46 (2010)    Sujet du message: Pück Chaman Restauration Répondre en citant

Salut , j'ai parler avec toi hier et c'est vrai que ton XP n'est pas top mais tu a l'air d'étre trés motivé pour travaillé les strat HM  , ami irl a orc en plus^^ donc +1 pour moi Smile

D'ici a se que tu me batte , tu ne sera jamai quelqu'un !

Mars
Guildeux

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 01:18 (2010)    Sujet du message: Pück Chaman Restauration Répondre en citant

Bonsoir,

XP ICC 10 Un peu légère et une pièce a vite changé sur ton stuff ( bottes )
Sinon tu as l'air sympa et motivé , j'espère que tu geres ta classe.
Je laisse l'avis au expert cham pour juger .

Bon courage

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:18 (2018)    Sujet du message: Pück Chaman Restauration

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Play To Dream Index du Forum -> Recrutement -> Bureau de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.