Play To Dream Index du Forum Play To Dream
Guilde sur Archimonde

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dröw [Chamelio/elem]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Play To Dream Index du Forum -> Recrutement -> Bureau de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dröw
Guildeux

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 03:39 (2010)    Sujet du message: Dröw [Chamelio/elem] Répondre en citant

- Profession / études :  Rien pour le moment Cool

- Sexe  : M

- Nom du personnage - classe - race ? Dröw chaman Tauren

- Experience WoW classic ? BC ?

WoW vanilla => MC / Onyxia / BWL / Zg / aq 20 / Aq 40 (jusqu'a C'tun) à cette époque j'ai joué un rogue puis un war fury (gnome et oui on a tous fait des erreur dans notre jeunesse ^^)

Wow Bc => Karazhan / Gruul / SSC / TK / BT  durant BC j'ai joué un mage spe feu

- Disponibilités ? (jours et heures de connexion) Disponible le soir pour raid de 20h30 à 1h  , je joue aussi dans la journée et un peu plus tard le soir.

- Rerolls éventuels? et leurs guildes? Dk80 sur sinstralis (ally) / Drood 80 archimonde

- Stuff actuel ? (Lien armurerie)  http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&cn=Dröw (petit stuff suite à respé amélio récente , j'ai un overcap touché que j'ai vais régler)

- Template ? Double Spé acquise ? Quelle spé préférez vous jouer ?

* Template amélio http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Archimonde&cn=Dröw&…

* Template Elem  http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Archimonde&cn=Dröw&…

Je préfère jouer la spé amélio Okay

- Métiers ? Ingénieur 407 (pour enchantement gant , botte , cape , ceinture) Dépeceur 450

- Anciennes guildes ? Durant la préiode wow classic et BC  j'ai fait parti des Sanctuaire (Alliance Sinstralis) . Wotlk Anger management (Alliance Sinstralis) . J'ai rejoins une guilde ce matin mais le faite 

de ne pas être recruter sur  candidature ma fait douter sur leur réel motivation a une avancée pve .

- Pourquoi les avoir quittées ? Sanctuaire à cause d'une pause wow , Anger management Disband car wotlk était trop répétitif a l'époque ou il y avait que nax et maly

- Parcours PVE HL à Wotlk (indiquez aussi vos connaissances dans le raids que vous n'avez pas encore fais)? Naxx 10/25  / Maly 10/25 / Sartha 10/25 / Onyxia 10/25 / Edc 10/25 / Tora,

kora , ema , archa / Icc (3/12) . Suite à une pause j'ai n'ai pas pu clean uluduar . Je n'ai pas encore pris le temps de regarder les strats icc mais je vais faire ça demain matin

- Affinités avec le PvP ? J'ai beaucoup pvp à la sortie du goulet des warsong et sur la fin de bc mais pour l'instant je n'y porte plus bcp d'interêt.

- Que pensez vous du système des Hauts faits ? J'approuve ce système 

- Liste des Addons / Macros utilisées ? Dominos (barre), Badboy (antiflood), Down cooldown pulse (affiche l'icone du cd qd il re up ,) Recount (dpsmeter), Gearscore , Totem Timers , Shock and awe (pour amélio)

- Pourquoi avoir choisi Play To Dream ? Pour pouvoir avancée dans icc en même temps que vous.

- Comment avez-vous connu notre guilde ? Annonce sur canal

- Quel membre connaissez vous ?

- Qu’attendez-vous de la guilde ? Du down boss Mr. Green

- Que pouvez vous apporter à la guilde ? Dps bonne humeur ^^

Edit : Merci d'avoir lu la candidature je reste dispo pour toutes questions .

Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 03:39 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Prodige
Maître de Guilde

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 10:52 (2010)    Sujet du message: Dröw [Chamelio/elem] Répondre en citant

Yo,

Tout d'abord merci d'avoir postulé chez nous. Ton stuff est limite mais avec le buff 20% ça passera nickel à ICC. Prend le temps de lire les strats (surtout pour la pesterie, l'aile cramoisie et l'aile de givre) les 4 premiers boss sont weak et facile à expliquer en 30 secondes par le RL. Et sinon ton drood sur Archimonde tu comptes le joué ? spé/stuff ?
Pour moi ça me va, on a pas de chamélio et tu as l'air motivé et sympa. /w moi IG.

Hbk_arca
Officiers

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 11:46 (2010)    Sujet du message: Dröw [Chamelio/elem] Répondre en citant

salut a toi,  +1 pour ma part si tu est motivé pour tafé quelque strat d'icc Wink

D'ici a se que tu me batte , tu ne sera jamai quelqu'un !

Arckeron
Officiers

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 14:50 (2010)    Sujet du message: Dröw [Chamelio/elem] Répondre en citant

Bonjour!

Ayant moi meme joué tres longtemps cham (et surtout amélio) j'aimerai savoir pourquoi est-elle ta spé préférée?
Quels sont pour toi (et non pour millenium.org) les avantages de cette spé au detriment d'une spé elem? Comment vois tu ton role en tant que DPS et soutien raid?

Dröw
Guildeux

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 15:14 (2010)    Sujet du message: Dröw [Chamelio/elem] Répondre en citant

Arckeron a écrit:

Bonjour!

Ayant moi meme joué tres longtemps cham (et surtout amélio) j'aimerai savoir pourquoi est-elle ta spé préférée?
Quels sont pour toi (et non pour millenium.org) les avantages de cette spé au detriment d'une spé elem? Comment vois tu ton role en tant que DPS et soutien raid?

Salut après avoir joué elem pdt 3-4 mois j'ai commencé a m'intéresser à la spé amélio  car marre du horion lava bolt bolt ... je la trouve la spe amélio beaucoup plus dynamique . Pour ce qui est des avantages personnel ne pas m'endormir sur le clavier (cf rogue backstab à wow classic ^^) un peu de changement au final j'ai toujours préféré CaC , en avantage pour le raid bah le buff 10% pa et les totems on retrouve pratiquement les mêmes avantage pour elem avec serment des elem ainsi que ses totems qui seront plus destiné aux casters .

Arckeron
Officiers

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 15:19 (2010)    Sujet du message: Dröw [Chamelio/elem] Répondre en citant

Ok bonne réponse (et pour le dynamisme j'approuve aussi). Maintenant, es tu prêt à jouer elem' ds un roster composé de caster de maniere à opti le DPS raid? Ou souhaite tu focus ta spé amélio?

Dröw
Guildeux

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 15:28 (2010)    Sujet du message: Dröw [Chamelio/elem] Répondre en citant

Oui bien sur je suis prêt a joué ces 2 spé avec une preference pour elem

Prodige
Maître de Guilde

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 17:16 (2010)    Sujet du message: Dröw [Chamelio/elem] Répondre en citant

Préférence pour amélio tu veux dire? ^^

Arckeron
Officiers

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 00:54 (2010)    Sujet du message: Dröw [Chamelio/elem] Répondre en citant

Beh genre si on te demande de te spé elem pdt 1mois et qu'on te fait pas loot de stuff chameleme pr le donner aux hunts?

Prodige
Maître de Guilde

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 02:10 (2010)    Sujet du message: Dröw [Chamelio/elem] Répondre en citant

je rectifie "Beh genre si on te demande de te spé elem pdt 1mois et qu'on te fait pas loot de stuff chamelio pr le donner aux hunts?"

Dröw
Guildeux

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 16:27 (2010)    Sujet du message: Dröw [Chamelio/elem] Répondre en citant

Prodige a écrit:

Préférence pour amélio tu veux dire? ^^

Exact merci .

Prodige a écrit:

je rectifie "Beh genre si on te demande de te spé elem pdt 1mois et qu'on te fait pas loot de stuff chamelio pr le donner aux hunts?"

Oui je pense que c'est largement faisable sachant que jouer elem ne me dérange pas vraiment.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:01 (2018)    Sujet du message: Dröw [Chamelio/elem]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Play To Dream Index du Forum -> Recrutement -> Bureau de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.