Play To Dream Index du Forum Play To Dream
Guilde sur Archimonde

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Hunt précision

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Play To Dream Index du Forum -> Recrutement -> Bureau de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zebey

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 15:25 (2010)    Sujet du message: Hunt précision Répondre en citant

Votre personnage :

- Pseudonyme: Zebey

- Race: Elfe De Sang

- Classe: Hunter

- Template: Précision (7/57/7) ; Survie (0/18/53)

- Temps de jeu total et au lvl 80

=>Temps de jeu total : 15 jours, 6 heures, 30 minutes, 14 secondes.
=>Temps joué à ce niveau : 3 jours, 2 heures, 40 minutes, 20 secondes.

- Métiers (principaux comme secondaires): 

Joaillier/Mineur.  Joaillier me permettra (car je suis que 210 pour l'instant =D mais je vais me dépêcher de le up) de faire des gemmes +34 ARP. Et mineur car j'en ai besoin pour up ma joaillerie et me faire des po au passage. Mais je pense que à l'avenir je me pencherais sur forgeron pour rajouter des slot.

En premier temps je vais up mes principaux métiers mais ensuite je vais sûrement monter ma cuisine.

- L'explication du gemmage et des enchantements:

J'ai maximiser la pénétration d'armure pour augmenter mes attaques: 
Tir automatique
Tir assuré
Tirs perforants
Tir mortel
Flèche-bâillon

Et pour les enchantements c'est plutôt basique.

- Lien vers l'armurerie : 

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&cn=Zebey       [4985 GS]

- Point de Haut Faits :

2000 Point de haut fait tout rond. =)

Voici mon cycle DPS en monocible.

Marque du chasseur>Morsure de serpent>Flèche-bâillon>Tir de la chimère>Visé>Tir des arcanes>Tir assuré

Et en ce qui concerne le multicible.

Salve, Flèces multiples...

Ensuite les potions, et la nourriture:

Pour mes flask je prend +180 pa et pour ma bouffe soit +40 arp, 40 endu.Soit +40 crit, 40endu.Soit +80pa, 40 endu.

- Rerolls éventuels? et leurs guildes?

Ce perso est mon seul perso (pour le moment), je pense que je pourrait monter un druide-heal pour cataclysm.

Moi IRL :

- Prénom / Age / Ville/ Sexe :

Morgan / 18 ans / Le Havre (76)/ 35 centimètres (euh ?) Homme Very Happy

- Temps de jeu hebdomadaire moyen? :

Je commence généralement a jouer vers 13h00 mais il m'arrive souvent de faire des pose dans l'aprème sinon  dans la soirée on va dire 19h00-1h30.

- Vos disponibilités par rapport à nos soirs de raid soit :

Je suis disponible 4j/7j, car le week-end je sort souvent mais si jamais il m'arrivait de rien faire je préviendrais a l'avance.

Software :

- Liste des add-ons utilisés : 

J’utilise DBM, Recount. Sinon pour moi (Atlas loot,Bagnon,Couldowncount,GearScore,Mik's crolling battle text,Xperl,ViperNotify)

- Screen de votre interface : 

En solo: 

http://cjoint.com/data/fCvB34AW2r.htm

En raid:

http://cjoint.com/data/fCv71vJj28.htm

Votre expérience :

- Depuis quand jouez-vous à WoW? : 

Je suis sur WoW depuis la sortie BC.

- Au level 60, quelles instances avez-vous clean? : 

Aucune.

- Au level 70, quelles instances avez-vous clean? : 

Kara, Gruul,2 bosse SSC,.

- Au level 80, quelles instances avez-vous clean? :

Naxxramas 10/25 clean
Malygos 10/25 clean
Sartha 0 Drake
Ulduar 10 : 8/14
Ulduar 25 : 6/14
Toravon 10/25
EDC 25 : 2/5

Je n'ai pas encore entamer ICC ni Onyxia, mais je saurais me tenir au courant des strats.

- Quelles ont été vos serveurs/guildes et pourquoi les avez-vous quittés? :

J’ai joué sur Trok Feroth un Drood feral. Ensuite je me suis mis sur Sargeras j'ai joué Prêtre heal et War dps. Guild Osmoze. Ensuite elle à disband et j'était un peu gavé du jeux, donc niveau PVE je me suis arrêté fin Ulduar.

Vos références :

- Pourquoi avoir choisi Play To Dream ?

Parce que c'est une guild pve qui (je pense) me conviendrait.

- Qu’attendez-vous de la guilde ? 

Quelle me PL (euh.. je sais pas si j'ai le droit de marquer ça) x)

- Des joueurs IG, officiers ou leads qui peuvent dire du bien de vous ? :

Actuellement personne.

- Des connaissances déjà guildées ? : 

Non.

Voila, Merci d'avoir pris le temps d'étudier ma candidature. J'attend votre réponse en espèrent quel soit favorable. =)

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 15:25 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fulcorne
Guildeux

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 02:44 (2010)    Sujet du message: Hunt précision Répondre en citant

Salut à toi,

Pour commencer je tien à te féliciter pour la beauté de ta présentation j'adore Very Happy

Pour ce qui est de ton personnage, ton stuff est un peut faible mais je peut constater que tu connais ta classe. Tes dispo sont bonne mais 0 boss à Icc :S (Onyxia osef ^^)

Sinon on à deja pas mal de chasseur dans la guilde donc faudra voir avec le gm ou le co-gm.

Donc merci d'avoir postuler et j'espere te revoir parmis nous Smile

MSN Skype
Zebey

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 03:06 (2010)    Sujet du message: Hunt précision Répondre en citant

C'est cool, merci.

Mais t'en fais pas niveau strat j'pense que j'vais assimiler ça assez vite.

J'attend qu'un off ou que le gm me wisp pour peut être, être testé. =)

A bientôt!

MSN Skype
Arckeron
Officiers

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 13:27 (2010)    Sujet du message: Hunt précision Répondre en citant

Zebey a écrit:
J'ai maximiser la pénétration d'armure pour augmenter mes attaques: 
Tir automatique
Tir assuré
Tirs perforants

Tir mortel
Flèche-bâillon

Flêche baillon sert avant tout à CS, sachant qu'il damage a 50% pourquoi vouloir up son dmg?
Ton score Arpen est à 490 or le soft cap est à 722 quand tu possede le scorpion incrusté d'aiguilles: Pourquoi ne pas privilegier un gemmage AGI en attendant d'avoir le stuff arpen necessaire pour rentabiliser un gemmage arpen?

Citation:
Voici mon cycle DPS en monocible.
Marque du chasseur>Morsure de serpent>Flèche-bâillon>Tir de la chimère>Visé>Tir des arcanes>Tir assuré

Pourquoi mettre fleche baillon dans ton cycle puisque c'est un CS comme dit plus haut?
Pourquoi mettre Visée (qui up les degats sur la cible) APRES ton gros shot qui est le tir de la chimère?
Tu a mis des points dans tueur rapide et promptitude? a quel moment interviennent ils dans ton cycle?

Zebey

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 14:03 (2010)    Sujet du message: Hunt précision Répondre en citant

T'as raison flèche bâillon est avant tout un CS mais si je n'ai pas de sort a couper, autant s'en servir non?

Ensuite j'ai fait une faute quand j'ai rédiger mon post, ma visée passe bien avant mon tir de la chimère.

Sinon j'ai mis les tirs dans cette ordre du plus gros au plus petit CD:

Flèche-bâillon: 20 secondes
Visée: 10secondes
Tir de la chimère: 10 secondes
Tir des arcanes: 6 secondes

Et mes point dans tueur rapide servent simplement a réduire de 2min le CD de [Tir rapide] principalement,
Pour promptitude je l'ai pas inclue dans mon cycle dps mais je m'en sert au moment de burst.

Quand a mon cap arpen j'aurais peut être dut maximiser mon agi comme tu la dit mais j'ai préféré commencer comme ça.

MSN Skype
Arckeron
Officiers

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 14:26 (2010)    Sujet du message: Hunt précision Répondre en citant

J'suis pas d'accord pour la fleche baillon (mais je pretends pas avoir raison) tout simplement parce qu'un tir auto reste meilleur qu'un CS shot.
Surtout si tu compte up l'arpen, qui profite plus au tir auto.
Pour la fleche baillon à part en PvP je n'y trouve aucun interêt en PVE HL, autant liberer ce point et celui de "a la gorge" pour la marque de chasseur amélio?

Pour le CD de tir rapide reduit, je suis d'accord, mais dans ce cas, il faut l'activer des que tout tes dot sont posés (marque, visée, morsure, etc) et l'activer des qu'il est up (autant pr le dps que pr ta recycle mana) et Promptitude je suis d'accord le garder pour les besoins d'un burst. Si tu economise le tir rapide pr burst (ce qui peut se faire), autant ne pas diminuer le CD.

Zebey

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 14:46 (2010)    Sujet du message: Hunt précision Répondre en citant

Ouai c'est envisageable, en même temps sa fait que 2, 3 semaines que je suis 80 avec ce perso je suis loin de connaitre parfaitement ma classe.

http://eu.wowarmory.com/talent-calc.xml?cid=3&tal=502000000000000000000…

Perso sa ne me dérange pas de respé pour voir le résultat.

MSN Skype
Arckeron
Officiers

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 14:49 (2010)    Sujet du message: Hunt précision Répondre en citant

Mes questions n'étaient pas la pour te coller ou te taunt, juste pour avoir un entretien virtuel, et deceler quelques traits de ta personnalité à travers ta façon de jouer et de voir le jeu.
Good luck pour ta candidature.

Zebey

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 14:57 (2010)    Sujet du message: Hunt précision Répondre en citant

Ok, mais les questions que tu m'a posé était juste. Je vais quand même revoir ma spé.

Merci.

MSN Skype
Prodige
Maître de Guilde

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 18:54 (2010)    Sujet du message: Hunt précision Répondre en citant

On est complet niveau Hunt, et tu n'as pas encore le stuff nécessaire pour nous rejoindre. Mais vu ta motivation, tes réponses aux questions etc... c'est avec plaisir qu'on reconsidèrera ton recrutement une fois un peu plus stuffé Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:14 (2018)    Sujet du message: Hunt précision

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Play To Dream Index du Forum -> Recrutement -> Bureau de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.