Play To Dream Index du Forum Play To Dream
Guilde sur Archimonde

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

hunt survie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Play To Dream Index du Forum -> Recrutement -> Bureau de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sasuke
Guildeux

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 14:11 (2010)    Sujet du message: hunt survie Répondre en citant

- Profession / études : patissier
- Sexe  :masculin

- Nom du personnage - classe - race ? sasukeboss chasseur orc

- Experience WoW classic ? BC ?
- Disponibilités ? (jours et heures de connexion) 2/3 soir soir semaine mais c jamais les meme et sinon la pluspart des apres-midi
- Rerolls éventuels? et leurs guildes?1 elfe de sang paladin level 22 pas de guilde
- Stuff actuel ? (Lien armurerie)g 5828 de gs je sais pas faire le lien donc pratiquement 251 sauf 3 piece pied et bijoux 
- Template ? Double Spé acquise ? Quelle spé préférez vous jouer ?je joue en spé survie et j'ai une double spé precision mais pas encore bien au point
- Métiers ? joallier et enchanteur 450 le 2
- Anciennes guildes ? reckless
- Pourquoi les avoir quittées ?car il font pas de raid en guilde et jamais personne co
- Parcours PVE HL à Wotlk (indiquez aussi vos connaissances dans le raids que vous n'avez pas encore fais)?pas grand chose car j'était sur temple noir avant ca fait 2 semaine que je sur sur archi et sur temple noire c pas facile pour faire des raid sinon edc 10/25 clean edc 10 hm clean pas en 25, icc 10 8/12 en 25 9/12 a^pres les autre vo que je regarde car je sais pas jusque ou je suis allé
- Affinités avec le PvP ?j'aime pas trop ca mais g un stuff avec 1k1 de resiliense
- Que pensez vous du système des Hauts faits ?j'aime bien mais je cherche pas en en avoir le plus possible
- Liste des Addons / Macros utilisées ?macro je sais pas faire et addon les classique recout omen pour evité de reprendre l'aggro et quelque aute utile pour moi mais si il fo avoir d'autre macro pas de probleme
- Pourquoi avoir choisi Play To Dream ? car PRODIGE ma gentimant invité a faire une demande car je cherche une guilde hl
- Comment avez-vous connu notre guildej'ai fait un raid avec vous mais sinon c prodige qui ma fait repensé a vous
- Quel membre connaissez vous ?personnellement aucun
- Qu’attendez-vous de la guilde ?faire des raid hl avec une bonne ambiance
- Que pouvez vous apporter à la guilde ?du dps mes metiers et aussi de la bonne humeur

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 14:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
otto
Guildeux

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 16:35 (2010)    Sujet du message: hunt survie Répondre en citant

Salut , je pense que niveau hunt on est archi full donc ni +1 ni -1 !
C'est donc un avis neutre après à voir avec les off si ils veulent pourquoi pas recruter un hunt en plus .
A eux de voir .
++

sasuke
Guildeux

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 17:06 (2010)    Sujet du message: hunt survie Répondre en citant

salut mais avant de posté un message regarde dans la guilde car je suis deja dedans voila

Officiers

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 21:09 (2010)    Sujet du message: hunt survie Répondre en citant

lol méme si tu est guildé il a le droit de donner sont avi ....

D'ici a se que tu me batte , tu ne sera jamai quelqu'un !

Prodige
Maître de Guilde

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 21:27 (2010)    Sujet du message: hunt survie Répondre en citant

Et vous avez tous le droit d'apprendre à écrire. =)

Hbk_arca
Officiers

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 22:46 (2010)    Sujet du message: hunt survie Répondre en citant

et on a tous le droit de critiqué le régime tyranique de prodige et viva !

D'ici a se que tu me batte , tu ne sera jamai quelqu'un !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:57 (2018)    Sujet du message: hunt survie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Play To Dream Index du Forum -> Recrutement -> Bureau de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.