Play To Dream Index du Forum Play To Dream
Guilde sur Archimonde

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature de Hauron.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Play To Dream Index du Forum -> Recrutement -> Bureau de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sylwer

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 00:38 (2010)    Sujet du message: Candidature de Hauron. Répondre en citant

Salut à tous Smile

- Profession / études :  Etudes de microtechnique en terminale.
- Sexe  : Masculin.

- Nom du personnage - classe - race ?

Hauron, DK, blood elf.

- Experience WoW classic ? BC ?

Pas très grande, j'ai jouer un petit peu mais sans faire de raid.

- Disponibilités ? (jours et heures de connexion)

huuum, environ, tout le temps, de 10h à 3h du mat, tous les jours. Je suis en vacances Smile

- Rerolls éventuels? et leurs guildes?

J'ai 3 rerolls, 1 mage ( Icepower ), stuff assez faible. Un paladin ( Syllwer ) sur Krasus, je l'ai pas stuff du tout, peu être que je le migrerais. Et un fufu ( Hìdan ) lvl 57, je fini de le up et je le stuff histoire de changer du Dk. La guilde IronTroop sur mes rerolls est une guilde de pote irl, c'est juste pour le fun.

- Stuff actuel ? (Lien armurerie) :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&cn=Hauron

- Template ? Double Spé acquise ? Quelle spé préférez vous jouer ?

Je suis en spé impie principale ( 17/0/54 ) et une spé tank sang (53/08/10). Je maitrise aussi la spé givre ambi mais je n'es pas de bonne arme actuelement.

- Métiers ?

Forge et Joa (400 et 450).

- Anciennes guildes ?

Aucune, j'ai migré sur archimonde, j'ai été prit en apply chez Genese et malheureusement la guilde a disban et j'ai stopper wow jusque début juin.

- Pourquoi les avoir quittées ?

- Parcours PVE HL à Wotlk (indiquez aussi vos connaissances dans le raids que vous n'avez pas encore fais)?

Malygos 10 : Clean
Naxxramas 10 : Clean
Ulduar 10 : Clean ainsi que quelques HM.
Colisé 10: Clean (5/5 Héroique)
Sartharion 10 : Clean (3 add)
Archavon 10 : Clean
Emalon 10 : Clean
Koralon 10 : Clean
Onyxia 10 : Clean
Icc 10 : Jusqu'a putri. J'ai try Sindra avant le 20% et ont l'a mise à 4%.

Malygos 25 : Clean
Naxxramas 25 : Clean
Ulduar 25 : Clean ainsi que quelques HM
Colisé 25 : Clean (HM : 3/5, 10% pour les Val'Kyrs et 25% pour Anub ).
Sartharion 25 : Clean (3 add)
Archavon 25 : Clean
Emalon 25 : Clean
Koralon 25 : Clean
Onyxia 25 : Clean
Icc 25 : 8/12.

- Affinités avec le PvP ?

Pas trop, juste pour l'honneur et donc les gemmes Razz

- Que pensez vous du système des Hauts faits ?

C'est bien pour répertorier se que les gens ont fait, mais ça ne prouve pas grand chose en soit.

- Liste des Addons / Macros utilisées ?

Omen,
Recount,
Xpearl,
Omni CC,
DBM et
Questhelper.

- Pourquoi avoir choisi Play To Dream ?

Pour plusieurs raison, déjà j'ai raid se soir avec vous, vous êtes bon, vous vous prenez pas la tête, vous rigolez et aussi parce que j'ai un ami irl dans votre guilde, Makyna.

- Comment avez-vous connu notre guilde ?

Grâce à Makyna.

- Quel membre connaissez vous ?

Makyna.

- Qu’attendez-vous de la guilde ?

Une bonne ambiance et on bon niveau de jeu global.

- Que pouvez vous apporter à la guilde ?

Ma bonne humeur, ma présence régulière et mon aide.

Voila j'espère que tout ceci vous plaira et à bientôt IG !

Hauron.

Dernière édition par Sylwer le Jeu 10 Juin - 10:58 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 00:38 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Prodige
Maître de Guilde

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 01:43 (2010)    Sujet du message: Candidature de Hauron. Répondre en citant

+1 perso.

Juste tite question: pour la spé Impie plutôt qu'une spé sang en DPS en attendant d'avoir le stuff requis pour spé ambi frost ?

Sylwer

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 10:57 (2010)    Sujet du message: Candidature de Hauron. Répondre en citant

Si vous avez besoin d'un frost pourquoi pas oui, dès que j'aurais de bonnes armes et mon bonus 4 T10 je passerais frost.

otto
Guildeux

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 16:33 (2010)    Sujet du message: Candidature de Hauron. Répondre en citant

Salut à toi !
Je vois que tu as une bonne exp ICC , ce qui prouve que tu n'es pas un manchot je suppose :p !
Après tu as de bonnes dispos donc je ne vois pas ce qui me retiens de te mettre un ... +1 ! ^^
Voilà bon jeu et peut-ëtre A++ IG !

Prodige
Maître de Guilde

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 14:32 (2010)    Sujet du message: Candidature de Hauron. Répondre en citant

/w Prodige ou Vivalajojo IG

Sylwer

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 22:21 (2010)    Sujet du message: Candidature de Hauron. Répondre en citant

Salut, après avoir parlez vite fait avec Prodige, j'ai décidé de re postuler chez Play To Dream que j'avais quitté pour la guilde de pote IRL qui m'avaient promit un roster 25 et résultats, il y a rien et j'ai vraiment envi d'évoluer en r25 tout en jouant avec des gens que apprécies.
Mon stuff à un peu évoluer entre temps tout comme mon exp en r10. En r25, en pick up ça va jusqu'à 6 boss voir moins et ça fail parce qu'il y a plein d'unskills, enfin bon.
Voilà donc comme Prodige me l'a demander je réactualise ma candide. A vous de décider dorénavant Smile

Si vous avez des question, n'hésitez pas.

A bientôt,

Hauron.

Mars
Guildeux

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 00:52 (2010)    Sujet du message: Candidature de Hauron. Répondre en citant

+1 pour moi, en espérant que tu sois sur de toi cette fois ci Smile

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:58 (2018)    Sujet du message: Candidature de Hauron.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Play To Dream Index du Forum -> Recrutement -> Bureau de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.