Play To Dream Index du Forum Play To Dream
Guilde sur Archimonde

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Këlaak

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Play To Dream Index du Forum -> Recrutement -> Bureau de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kelaak
Guildeux

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 17:15 (2010)    Sujet du message: Këlaak Répondre en citant

- Profession / études : Terminale STI ensuite formation dans l'informatique

- Sexe  : Masculin , Je m'appel Julien Smile

- Nom du personnage - classe - race ? Alors Këlaak druide équilibre

- Experience WoW classic ? BC ? que sur serveur privé :s oui cey le mal je sais :p

- Disponibilités ? (jours et heures de connexion) alors je dirais : Lundi , Mercredi , Jeudi , Samedi , Dimanche de 20h a 00h

- Rerolls éventuels? et leurs guildes? je up un pala actuellement lvl 14 lol Smile

- Stuff actuel ? (Lien armurerie)  http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&cn=Këlaak

- Template ? Double Spé acquise ? Quelle spé préférez vous jouer ? Je joue en spé équilibre principalement , c'est ma spé de prédilection j'ai toujours joué druide équi. J'ai aussi une spé heal avec 5600GS en spé heal Smile

- Métiers ? Alchi/Herbo spé transmut Smile

- Anciennes guildes ? Lord of war et la j'ai une guilde mais je ne compte pas y resté Smile

- Pourquoi les avoir quittées ? Lord of war c'est pske je voulais me mettre a fond dans ma derniere ligne droite pour mon bac donc j'ai stop carrément le jeu fin avril . Pour ce qui est de Try Again, ma guilde actuel, c'est eux qui m'on guildé a l'arrache mais je ne me sent pas bien dans cette guilde sachant qu'il n'y a que 11 membres et qu'il n'y a pas de pve :s.

- Parcours PVE HL à Wotlk (indiquez aussi vos connaissances dans le raids que vous n'avez pas encore fais)? J'ai pas fait LK encore sinon je suis a 10/12 a ICC10 et 7/12 a ICC25 je crois je connais les strats de chaque boss meme LK Smile

- Affinités avec le PvP ? Drood équi je trouve ca nul en pvp lol et j'aime pas jouer heal en pvp ya trop de responsabilité lol

- Que pensez vous du système des Hauts faits ? Je trouve ca fun ca met des défis en plus dans le jeu

- Liste des Addons / Macros utilisées ? hum j'ai beaucoup d'addons donc je vais pas vous faire la liste mais je peux vous montrer mon interface :

Uploaded with ImageShack.us

- Pourquoi avoir choisi Play To Dream ? Car l'ambiance me plais et c'est une guilde qui fait du pve en plus avec une bonne avancé , c'est le type de guilde que je cherche :p

- Comment avez-vous connu notre guilde ? Grace a un ICC10 pas encore fini d'ailleurs lol

- Quel membre connaissez vous ? hum Vivanoob, Otto, Prodige, Arca et d'autre je dois en oublié :s

- Qu’attendez-vous de la guilde ? Mon régicide :p, plus serieusement j'attend surtout une bonne ambiance et avancé niveau pve dans la joie et la bonne humeur Smile

- Que pouvez vous apporter à la guilde ? Ma bonne humeur et mon dps de moule ^^

Voila j'espere que je pourrais faire parti de votre guilde car avec ce que j'ai vu de certain membre bin je pense que je vais me plaire parmi vous.

Cordialement, Këlaak.

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 17:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hbk_arca
Officiers

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 17:33 (2010)    Sujet du message: Këlaak Répondre en citant

+1 good player bonne mentalité ha ha

D'ici a se que tu me batte , tu ne sera jamai quelqu'un !

viva
Maître de Guilde

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 17:35 (2010)    Sujet du message: Këlaak Répondre en citant

Espere pas tros avoir un +1 avec le Vivanoob hein xD ! non serieusement je pense que tu nous apportera beaucoup en icc 10 et 25 avec ta double spé heal/dps tu pourras switch de spé durant les raids que nous ferons! j'attendrai une reponse de mes off avant de te prendre dans la guilde je ne connais pas ta classe donc je laisserai les autres juger ta spé et l'opti de ton stuff ! A bientôt peut etre

Kelaak
Guildeux

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 18:57 (2010)    Sujet du message: Këlaak Répondre en citant

Donc bin pour mon stuff les enchants je pense que c'est les bonnes lol . ensuite le gemmage j'ai opti pour du spell et spell/crit la hate vien avec le bijoux et ca suffit largement je pense meme si un peut plus de hate serais simpa :p. avec ca je monte a + de 40% de crit en chouette unbuff et 3100+ spell, pour un GS de 5872. voila pour la spé équi.

Sinon pour la spé heal j'ai des objets de ma spé équi donc forcement elle est pas opti a 100% mais bon ca passe quand meme je monte a environ 600 de hate en spé heal je monte a 2800 spell en arbre (pas bcp je trouve) et je suis a 5600+ de GS .

Voila si vous voulez une idée de mes stats =)

Fulcorne
Guildeux

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 19:01 (2010)    Sujet du message: Këlaak Répondre en citant

Salut à toi !

Enfin un deuxieme drood équi Very Happy Sa fais plaisir. Sur ton lien armurie on voit seulement ta spé heal donc je peut pas voir ton stuff équi. Sinon ton stuff heal est pas trop mal (te manque un peut de spell)  Smile

Je voit que ta des bonnes dispo et que ta l'air à connaitre ta classe.

J'attenderai de voir ton stuff équi pour te mettre un +1 ;P

Au revoir !

MSN Skype
Kelaak
Guildeux

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 19:03 (2010)    Sujet du message: Këlaak Répondre en citant

bin si tu es connecté on peut ce faire une rencontre IG lol j'ai pas déco avec le stuff équi dsl :s

Fulcorne
Guildeux

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 19:05 (2010)    Sujet du message: Këlaak Répondre en citant

Ok bah tout de suite sa te dis Very Happy

MSN Skype
Kelaak
Guildeux

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 19:06 (2010)    Sujet du message: Këlaak Répondre en citant

Oui je suis co je suis a Orgri Smile

Fulcorne
Guildeux

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 19:06 (2010)    Sujet du message: Këlaak Répondre en citant

Go devant banque

MSN Skype
Fulcorne
Guildeux

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 19:19 (2010)    Sujet du message: Këlaak Répondre en citant

Bon voila il est inspect et il a un meilleur stuff que moi ! (De peu de peu Very Happy) Donc je met mon +1

MSN Skype
Prodige
Maître de Guilde

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 11:35 (2010)    Sujet du message: Këlaak Répondre en citant

Plop, j'ai déjà pu constater que t'avais une bonne maîtrise de ta spé (via le kiki) et que t'étais un gars sympa en raid, alors que t'as quand même raid en 10 avec nous (en général c'est là qu'on part un peu en couille mais t'as pas testé le full guilde, destro <3). On a besoin d'un seul drood équi en raid 25, mais on va pas faire les kikoo opti.

Bienvenue parmis nous =) Go /w un de ceux que tu connais et on te guildera.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:18 (2018)    Sujet du message: Këlaak

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Play To Dream Index du Forum -> Recrutement -> Bureau de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.