Play To Dream Index du Forum Play To Dream
Guilde sur Archimonde

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Magogik

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Play To Dream Index du Forum -> Recrutement -> Bureau de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Magogik
Guildeux

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 20:34 (2010)    Sujet du message: Candidature Magogik Répondre en citant

- Profession / études : 4ème , bientôt 3ème
- Sexe  : Masculin

- Nom du personnage - classe - race ? 
Magogik Elf De Sang Mage

- Experience WoW classic ? BC ? Je joue a World Of Warcraft depuis la version 2.4.1 , a ce moment là je jouais sur serveur privé , et j'ai enchainée les différents serveur privé , j'ai créer le mien , étais MJ sur d'autre serveur etc ... Jusqu'au jour ( il y a peu prés 5mois ) je suis partie jouais sur le royaume archimonde où j'ai créer mon mage que j'ai monté niveau 80

- Disponibilités ? (jours et heures de connexion)
Il ne me reste que 2jours de collège et après je suis en vacance , donc je serai a peu prés dispo toutes les journées de 8-9h a minuit , voir beaucoup plus si il le faut.

- Rerolls éventuels? et leurs guildes?
Un personnage nommé Greenen , un prêtre niveau 72 sans guilde .

- Stuff actuel ? (Lien armurerie) En ce moment même j'ai 5728 de GS , voici le lien vers l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&cn=Magogik

- Template ? Double Spé acquise ? Quelle spé préférez vous jouer ? Je joue le mage spé Arcanes , avec le template classique de millenium : 57/3/11 . J'ai une doublé Spé pvp qui me sert très rarement , et donc je préfères joué ma spé PVE

- Métiers ? Couture 450 / Calligraphie 190

- Anciennes guildes ? J'ai fréquenté la guilde "LA HÔRDE SAUVAGE".

- Pourquoi les avoir quittées ? il y avait une superbe ambiance , mais je le quitté pour trouver une guilde avec plus de PVE HL.

- Parcours PVE HL à Wotlk (indiquez aussi vos connaissances dans le raids que vous n'avez pas encore fais)?
Je n'ai pas trop fais de raid à Woltk mais j'ai déjà fais les raids suivant pour les wekly : Ulduar , Naxxramas , EDC ( clean ) , Caveau d'Archavon ( Tora , Kora ) , ICC 10 6/12 , 25 5/12 .

- Affinités avec le PvP ?
Je suis pas trop PvP , mais je compte mi mètre un jour ou l'autre

- Que pensez vous du système des Hauts faits ? C'est quelque chose de fun , mais je ne suis pas collectionneur de Hauts Faits

- Liste des Addons / Macros utilisées ?
Addons :Reccount , Quartz , Gear Score , Titan Panel , Deadly Boss Mod , AVR & AVR Encouters , Auctionator , Npc scan .
macro : Un macro qui me permet de lancer "Contre Sort" , pendant que je suis entrain de lancer une incantation

- Pourquoi avoir choisi Play To Dream ? Car j'espère que cette guilde aura une bonne avancé PVE , tout en ayant une bonne ambiance .

- Comment avez-vous connu notre guilde ? Une annonce dans le canal commerce.

- Quel membre connaissez vous ? Aucun , pour le moment :p .

- Qu’attendez-vous de la guilde ? Comme je l'ai dis un peu plus haut , une guilde qui fait du PVE HL , et une bonne ambiance .

- Que pouvez vous apporter à la guilde ?
Un dps caster pour le 3eme roster ICC 10 , et le 25 , et j'espère un peu d'amitié a la guilde

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 20:34 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Prodige
Maître de Guilde

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 10:25 (2010)    Sujet du message: Candidature Magogik Répondre en citant

13 ans c'est bien jeune ^_^ mais t'inquiète pas, la barrière de l'âge est inexistante chez nous.
Niveau mage, on peut en prendre un 3ème, comme tu l'as dis pour le R3 et le R25. Ton stuff est plus que correct et tu joue la spé kikoolol 2 boutons mais bon, c'est ton choix.
A voir avec les autres =)
En tout cas merci d'avoir écris proprement =)

Fulcorne
Guildeux

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 20:30 (2010)    Sujet du message: Candidature Magogik Répondre en citant

Salut à toi,

Bon stuff deja mais avancé pve hl un peut mince. Un 3ieme mage dans la guilde ne ferais pas de tord pour le roster 3 et meme le r25.

Donc voila je te met un +1.

À bientot !

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:41 (2018)    Sujet du message: Candidature Magogik

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Play To Dream Index du Forum -> Recrutement -> Bureau de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.