Play To Dream Index du Forum Play To Dream
Guilde sur Archimonde

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Apply] Skãterlolz Mage Arcane

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Play To Dream Index du Forum -> Recrutement -> Bureau de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Varehar
Guildeux

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 14:43 (2010)    Sujet du message: [Apply] Skãterlolz Mage Arcane Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir.

Rapide présentation IRL :

IRL, je m'appelle Mehdi, j'ai 19 ans, étudiant en Droit à L'université de Cergy Pontoise . J'habite à Eaubonne en banlieue parisienne. Je suis passionné de culture jeux vidéos, j'ai commencé avec la NES, pour finir sur ma PSP et mon PC. Fan de Blizzard depuis Warcraft 3, j'ai tester les classiques Diablo II et Expansion, War III et DotA, etc etc Mais également des jeu comme counter-strike et la Saga Age of empire et age of mythology. Également fan de la musique (tout sauf le Rap :p ).

Mon Personnage :

Pseudo : Skãterlolz (http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&cn=Sk%C3%A3terlolz)
Classe : Mage
Race : Mort-Vivant
Serveur d'origine : Illidan
Reroll : Varehar (http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&cn=Varehar)
Mon template :

Pour moi, il est actuellement le meilleur template du Mage Pour le Roi Liche en Arcane. Il est excellent sur tout les types de combat long ou court grâce à une bonne utilisation de l'evocation.

Mes caractéristiques :
(Arcane Intellect + Molten Armor):

Intellect: 1842
Spirit: 501
Spellpower: 3342 ( Avec un Pic a 4k5/5k+ spell si présence d'un démo demono )
Hit Rating: 415 => 15.82%
Crit Rating: 39.72%
Haste Rating: 609 => 18.57%

Étant spe Arcane, je suis conscient que j'ai un surcap au niveau du toucher, j'ai l'intention de respe Fire ( si je loot un jour le trinket de Sindragosa ^^ ). Un petit Mot sur mon Arme, il s'agit d'une arme PvP, pour l'instant au vue de mon opti et de ma chance au rand c'est le mieux que j'ai.

Mes métiers

Mineur 450/450
Ingénieur 450/450

Pourquoi ce choix ?

Au départ ce choix avait un aspect plus PvP que PVE, c'est avec l'arrivée des "bricoler" de l'ingénieur que l'aspect PVE de ce metier est ressorti, enchantement cape parachute ( +27 spell ), l'enchantement bottes fusée ( +24 crit + vitesse de course augmentée de 110% environ efficace pour récupérée un bon placement ), l'enchantement +300 Haste sur gant activable tte les minutes qui permet une augmentation du dps.

Mes Anciennes Guildes

Ace Of Spades : une guilde qui était axée PVE mais qui ne correspondais pas du tout à mes attentes malgré une ambiance des plus agréable j'ai ainsi décidée de chercher une guilde qui serait capable de dépassé les 6 boss sur 12 en 10 avec le créneaux suffisant pour des raid 25 et ayant la même ambiance avec mon mage et de laisser mon priest disci ( reroll ) la bas, et de raid avec eux les soirs ou je n'ai pas de raid avec mon mage.

Ästral : Une guilde que l'on a montée entre amis pour faire des ICC 10 entre nous sans prise de tête tout en s'amusant, cependant quelques membres de a guilde l'ont quittée et j'ai appris que les 2 fondateurs de la guilde vont migré sur Naxxramas. Il va donc y avoir un disband de cette guilde d'ici peu.

Mon avancée PvE HL

Naxxramas 10 Clean
Sartharion 10 Clean
Malygos 10 Clean
Ulduar 10 Presque Clean ^^ ( Normal +Hm )
EDC 10 5/5 ( Normal + Hm )
ICC 10 11/12 ( Normal et 11/12 HM également )

Naxxramas 25 Clean
Sartharion 25 Clean
Malygos 25 Clean
Ulduar 25 Pas Clean
EDC 25 Clean
ICC 25 8/12

Je suis renseigné sur les stratégies/vidéos pour la version HM pour EDC et Ulduar et ICC 25, seule reste l'application IG.

Liste des addons :

DeadlyBoss Mods
Quartz
FocusFrame
Gladius
Gladiminish
Recount
MageNuggets
Quest Helper
Gatherer

Et voici ce que ça donne:

Uploaded with ImageShack.us

Pourquoi Play To Dream ?

Play To Dream est une guilde qui avance dans sont roster ICC 25 ce que je recherche, cette infos m'est venu de Prodige avec qui je fais du PU ^^, et j'aimerais rejoindre vos rang pour mettre mes pouvoirs arcanique à votre profit.

- Pourquoi moi et pas un autre ? Ce que je peux vous apporter ?

Heu ... du DPS
, non plus sérieusement, je pense être un joueur qui donne toujours le meilleur de lui-même, je viens toujours en raid avec mes consommables, les strats connues sur le bout des doigts. Je pense être également à l'écoute, et je ne refuse jamais une critique constructive et fondée. Je me renseigne sur chaque fight à fond, je regarde des vidéos et je veux être parmi les meilleurs.

"Patient . Rigoureux . Perfectionniste . Analyste . Réactif . Autonome . Concentré . Compétitif . Marrant"

Questions annexes :

- Pourquoi je joue cette classe à l’heure actuelle ? Qu’est-ce qui me plaît ? Qu’est-ce qui est le plus compliqué à faire quand je joue le Mage ?

J'ai toujours joué Mage depuis que je joue à ce jeu, bien que j'adore mon Priest, le Mage reste la classe la plus attirante pour moi. Elle possède un très bon DPS une fois maîtrisée, elle est la classe la plus mobile que j'ai jamais testé, surtout depuis la sortie de L'Arcane Barrage. De plus depuis le up de la LB, le gameplay FB & FFB n'en est que plus intéressant et je compte bien respe FB lorsque mes trinket le permettrons.
Le plus compliqué, pour le template Arcanes est la gestion du Mana, c'est à dire changer de cycle au bon moment et optimiser ses CD. En Feu, le plus compliqué et de choisir, entre finir son cast, refresh Living Bomb ou envoyer un proc Pyroblast, ceux sont ces détails qui change le DPS.

- Mes sources d'informations sur le Mage.

- Le Site des Millenium
- Le forum officiel Mage
- http://www.mmo-champion.com

Mon Style :

En tant que joueur, j'ai deux natures.
Hors raid: Je joue pour rencontrer des personnes et passer du bon temps comme ça.
En raid: Je donne le meilleur de moi-même, pour le challenge, et c'est dans un raid de 25 personnes ou de 10 personnes qui se donnent à fond que je m'amuse, et qu'on est heureux ensemble d'y arriver.
Personnellement je préfère Clean des salles d'ICC en Full HM avec plusieurs Wipe pour y parvenir que de Rush LK et tout recup au Rand

Mes caractéristiques :

Windows Vista
Processeur Intel(R) Pentium(R) Dual CPU E2220 @2.40GHz
Nvidia GeForce 8600M GT
4.00Go DDR2
Ecran 17"
Connexion Internet Freebox 28Mb
Micro-Casque Plantonics

Logiciel de communication utilisée :

-Ventrilo
-TS.2
-TS.3

Mon niveau humoristique ( Avouez, c'est ce que vous attendiez tous ! ) :

1° )

C'est l'histoire d'un juïf, d'un musulman, d'un chrétien et d'un Athée qui sont en haut de la tour Eiffel, Au pied de la tour il y a un chèque de 1 000 000 € et le premier à récupéré le chèque le garde.
Alors le Juifs en premier îl saute et crie : Par Moïse !!! Il tombe et meurt.
Le Musulman en deuxième saute et crie : Allahou Akba !!! Il tombe et Meurt.
Le Chrétien Saute à son tour en criant : Par Jésus !!!!! Il tombe et Meurt
L'Athée Lui Cria : Par l'escalier !!!!

2° )
Vous savez pourquoi les terroristes son tous méchant ?
Parce que sinon ce sont des gens bon ( Jambon )

Des photos Sexy ( haha ) :

Clic ici
Pour une photo un peu plus jolie Clic ici

En espérant avoir de vos nouvelles, Merci à vous

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 14:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Prodige
Maître de Guilde

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 15:16 (2010)    Sujet du message: [Apply] Skãterlolz Mage Arcane Répondre en citant

+1 =)

Fulcorne
Guildeux

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 17:24 (2010)    Sujet du message: [Apply] Skãterlolz Mage Arcane Répondre en citant

Rien à dire très belle présentation, +1 Very Happy

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:52 (2018)    Sujet du message: [Apply] Skãterlolz Mage Arcane

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Play To Dream Index du Forum -> Recrutement -> Bureau de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.