Play To Dream Index du Forum Play To Dream
Guilde sur Archimonde

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Votarius (Sennaa pour les proches)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Play To Dream Index du Forum -> Recrutement -> Bureau de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Votarius
Guildeux

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 14:46 (2010)    Sujet du message: Candidature Votarius (Sennaa pour les proches) Répondre en citant

- Profession / études : Étudiant en informatique spécialité réseaux
- Sexe  : Masculin

- Nom du personnage - classe - race ?      
Votarius, Chevalier de la mort, Elfe de sang

- Experience WoW classic ? BC ?
J'ai commencé wow il y a a peu près 1 an, j ai clean edc10/25, ainsi que les mortemines !!
Pour le plus important, Je connais les 3/4 des boss de ICC.

- Disponibilités ?
Je suis disponible en général le Mardi soir, Mercredi soir et Jeudi soir

- Rerolls éventuels? et leurs guildes?
Sennaa (druide tank)  chez Solaria

- Stuff actuel ?
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?cn=Votarius&r=Archimonde   j'avoue mon collier est pas opti pour ma classe mais je n ai pas trouvé mieux pour le moment !

- Template ? Double Spé acquise ? Quelle spé préférez vous jouer ?
Je suis en première spé Givre DPS, je suis tombé amoureux de cette spé et de son gameplay, en second je suis impie DPS.

- Métiers ?
Enchanteur 460

- Anciennes guildes ?
Je suis actuelement chez Solaria

- Pourquoi les avoir quittées ?
Je compte les quitter car ca n avance pas assez a icc... 6/12 ca me frustre et j ai plus d ambition...

- Parcours PVE HL à Wotlk (indiquez aussi vos connaissances dans le raids que vous n'avez pas encore fais)?
Comme dit au dessus j ai fait edc10/25 , et 7/12 à Icc.

- Affinités avec le PvP ?
J'aime bien entrer en bg quelques fois en attendant un raid, pourquoi pas en faire un petit peu Smile

- Que pensez vous du système des Hauts faits ?
Cela permet de voir si les joueurs ont une certaine connaissance des raid !

- Liste des Addons / Macros utilisées ?
DBM

- Pourquoi avoir choisi Play To Dream ?
J'ai déjà raidé avec vous avec mon Druide Tank et j'ai vu que vous etes une guilde serieuse et motivée pour clean ICC

- Comment avez-vous connu notre guilde ?
Comme dit au dessus, je vous ai connu en raid Smile

- Quel membre connaissez vous ?
Prodige, Vivalajojo

- Qu’attendez-vous de la guilde ?
J'attends avant tout de bien m y sentir, une bonne ambiance et faire des raid structurés et aller loin dans ICC Smile

- Que pouvez vous apporter à la guilde ?

Toute ma compétence pour que la guilde ai une avancée correcte en pve

Voila un peu de quoi j'ai l'air^^

Je vous laisse réfléchir à ce post recrutement, et vous dit peut être a bientôt en raid Very Happy

Si vous avez des questions n'hésitez pas!

Bonne journée à tous.

Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 14:46 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Play To Dream Index du Forum -> Recrutement -> Bureau de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.