Play To Dream Index du Forum Play To Dream
Guilde sur Archimonde

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

accepté-[Pal ret] Hurdo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Play To Dream Index du Forum -> Recrutement -> Bureau de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hurdo
Guildeux

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 10:37 (2010)    Sujet du message: accepté-[Pal ret] Hurdo Répondre en citant

- Profession / études : 4 eme, bientôt 3eme
- Sexe  : Masculin

- Nom du personnage - classe - race ? Hurdo - Paladin - Elfe de sang

- Experience WoW classic ? BC ? Sa fait 3 ans que je joue à Wow et 5 mois sur officiel.

- Disponibilités ? (jours et heures de connexion) : Je suis dispo à partir de 12H jusqu'a 4heures du mat ( c'est les vacances ).

- Rerolls éventuels? et leurs guildes? Je monte un Démo level 41 pour le moment il est dans la guilde maitre du destin

- Stuff actuel ? (Lien armurerie) :  http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&cn=Hurdo . J'ai 5679 de gs.

- Template ? Double Spé acquise ? Quelle spé préférez vous jouer ? Je joue le pal spe vindict avec le template 5/5/61

- Metiers : Forge et minage 450

- Anciennes guildes ? Maitre du destin, La horde sauvage

- Pourquoi les avoir quittées ? L'ambiance était bof de plus le pve n'était pas HL 

- Parcours PVE HL à Wotlk (indiquez aussi vos connaissances dans le raids que vous n'avez pas encore fais)?
Je n'ai pas trop fais de raid à Woltk mais j'ai déjà fais les raids suivant pour les wekly Ulduar , Naxxramas , EDC ( clean ) , Caveau d'Archavon ( Tora , Kora ) , ICC 10 6/12 , 25 5/12 .

- Affinités avec le PvP ? Je suis pas trop PvP , mais je compte mi mettre un jour ou l'autre

- Que pensez vous du système des Hauts faits ? Il est super mais se n'est pas pour autant que je vais allez explorer ceci cela pour avoir 10 points de haut fait .... c'est quelque chose qui ne m'intéresse guère.

- Liste des Addons / Macros utilisées ? Recount, Gears score,DBM ,
Auctionator , Npc scan . J'ai un macro qui me permet de lancer toute mes cd d'un coup.

- Pourquoi avoir choisi Play To Dream ?
Car j'espère que cette guilde aura une bonne avancé PVE , tout en ayant une bonne ambiance .

- Comment avez-vous connu notre guilde ? Par le bien de Magogik qui ma dis que du bon sur cette guilde.

- Quel membre connaissez vous ? Magogik

- Qu’attendez-vous de la guilde ? Un pve hl et une bonne ambiance

- Que pouvez vous apporter à la guilde ? Un peu plus de membre pour un peu plus de fun , tout en faisant des raids avec vous :p

Voila je vous dit à bientôt

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 10:37 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hbk_arca
Officiers

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 15:14 (2010)    Sujet du message: accepté-[Pal ret] Hurdo Répondre en citant

je ne suis pas un expert en se qui concerne les pala mais sa m'a l'air pas mal niveau stuff et template, sinon ton xp icc est pluto mince mais bon si tu est prét a travailler quelque strat je met mon +1 Smile

D'ici a se que tu me batte , tu ne sera jamai quelqu'un !

Fulcorne
Guildeux

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 23:57 (2010)    Sujet du message: accepté-[Pal ret] Hurdo Répondre en citant

Salut à toi,

Je vois que ta deja un bon stuff, mais pour ce qui est de l'avancé pve hl cest plutot mince comme dit arca. Sinon par contre je vois que ta de bonne dispo ce qui est bien donc je vois pas pourquoi refusé Very Happy +1 pour moi.

À bientot j'espere Smile

MSN Skype
Hurdo
Guildeux

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 00:05 (2010)    Sujet du message: accepté-[Pal ret] Hurdo Répondre en citant

Merci pour vos remarques possitif j'ai bien regarder les strats comme me la conseiller arca Wink  

Guildeux

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 00:22 (2010)    Sujet du message: accepté-[Pal ret] Hurdo Répondre en citant

salut a toi et merci de postulé pour notre guilde alors niveau stuff et dispo nickel alors +1 pour moi

Maître de Guilde

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 15:01 (2010)    Sujet du message: accepté-[Pal ret] Hurdo Répondre en citant

Gros +1 rien que pour les dispo.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:18 (2018)    Sujet du message: accepté-[Pal ret] Hurdo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Play To Dream Index du Forum -> Recrutement -> Bureau de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.