Play To Dream Index du Forum Play To Dream
Guilde sur Archimonde

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Delondhil Demoniste [ Destru / Demono ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Play To Dream Index du Forum -> Recrutement -> Bureau de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Delondhil

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 21:45 (2010)    Sujet du message: Delondhil Demoniste [ Destru / Demono ] Répondre en citant

Bien le bonjour a tous ;

Tout d'abords une petite présentation IRL :

- Prénom : Quentin

- Profession : Étudiant , Je viens de passer mon bac STIE résultat le 6 juillet Okay
L'année prochaine j'enchaine sur un BTS A.T.I. ==> Assistant technique d'ingénieur

- Disponibilités : Je peux facilement assurer 3 à 4 jour de disponibilité par semaine , les jours ne seront pas défini a l'avance je n'ai pas de date fixe juste parfois des empêchement ou des sorties Smile . En tous une indisponibilité la plupart des samedi soirs =)

- Passions / Hobbies ( hormis wow Laughing ) : Pratique beaucoup de sport  et les sorties entre amis Smile

Entrons dans le vif du sujet  Arrow présentation IG

Donc voila je joue un petite Elfe de Sang , Du nom de Delondhil

Petite histoire du personnage :  J'ai commencer wow pendant BC j'ai d'abord jouer au paladin le gameplay étais sympa mais j'ai voulu essayer le Démoniste et j'ai tous de suite accroché depuis je ne m'en lasse plus Razz Il est arrivé 80 début 2009 . J'ai stopper wow début octobre 2009 , pour reprendre il y a 3 semaines Smile . Wow ca ne s'oublie pas si facilement ^^

Expérience dans le Pve HL : Je n'ai pas connu le Pve au prés Bc et Bc .. Je n'ai up 70 que le jour de la sortie de woltk ^^

- Au lvl 80 j'ai commencer par les gros rush Naxramas que certains joueur on connu ^^ J'ai tomber sartha , et Maly dans la foulé
J'ai a cette période intégrer une bonne guilde sur mon ancien serveur Temple Noir , avec laquelle j'ai avancer tranquillement dans Ulduar ou nous avons tout tomber a part algalon et ou nous avons réussi quelque HM  ; On a ensuite rush le Colisée 10 et 25 et j'ai arrêter avant d'essayer les hm et la sortie de icc .
Je rejoue donc depuis 3 semaine , avec un stuff qui évolue bien Smile

Mon expérience dans Icc ==> 10 Arrow 7/12  aucune expérience en 25

Mon perso possède 5k2 Gs mais je ne suis pas la genre de joueurs de joueurs qui gemme ou enchant son stuff n'importe comment .. Je ne suis pas non plus le petit joueurs qui a up il y a 3 et qui suit a 5k6 gs no skill Okay

Lien vers mon stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&cn=Delondhil

Je joue donc 2 spé Pve Smile :

- Commençons par ma spé de prédilection : DESTRUCTION : http://eu.wowarmory.com/talent-calc.xml?cid=9&tal=000000000000000000000…

Pourquoi est elle opti pour le pve ? Cette spé est selon moi celle qui apporte le rapport dps / aide du raid le plus important avec en partie " requiquage " et la " PDS " améliorée
Je n'ai pas prix suppression tous simplement car je suis capé toucher et que je préférais aider le raid quitte a up légèrement mon toucher Smile

- Ensuite une sorte de 2nd spé Smile : DÉMONOLOGIE :
http://eu.wowarmory.com/talent-calc.xml?cid=9&tal=000000000000000000000…

Cette spé me permet en partie de compenser le manque de Chaman elem dans le raid Mon dps dans cette spé et a peu prés équivalent a ma spé destru et ce que j'apporte au raid n'est pas négligeable cependant le gameplay me plait beaucoup moins

Si vous avez des questions concernant mon gameplay dans ces 2 spé n'hésitez pas , j'y répondrais volontiers Smile
Je suis bien évidemment prêt a respé pour le bien de la guilde Smile

Passons maintenant a mes métiers :  Enchantement ( 419 ) / Minage ( 1 ) je n'ai pas encore up minage , je viens de changer de métier avant j'étais herboriste pour ma guilde , mais le métier de mineur rapporte plus j'ai donc décider hier de changer de métier et de monter minage Smile

/ Played : 48 jours en tout et 31 jours au lvl 80

Concernons la guilde Play To Dream :

Je ne connais aucun membre de votre guilde , j'ai juste eu envie de postuler en voyant les annonces dans le chan 2 Smile J'ai attendu 3 semaines avant de le faire pour reprendre mon perso en main et avoir un peu plus d'expérience sur Icc Smile

- Qu’attendez vous de la guilde ? : Une bonne ambiance mais du sérieux pendant les raids Smile et surtout une bonne entente entre les membres Smile

- Qu'allez vous nous apporter ? : Mon dps , ma bonne humeur mais aussi mon expérience pas si conséquente que ca , mais je connait quand même très bien ma classe Smile

- Approuvez-vous Notre Charte de Guilde : J'ai lu et j'approuve votre Charte de guilde Laughing

Amicalement ,
Delondhil

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 21:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hbk_arca
Officiers

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 00:50 (2010)    Sujet du message: Delondhil Demoniste [ Destru / Demono ] Répondre en citant

salut a toi , merci pour la clareté de ta postulation, niveau dispo sa a l'air plus que convenable pour se qui est de ton xp 7/12 c maigre, mais si tu est pret a tafé les strat qui te manque (surtout sindra et lk Smile ) sa peu le fair Okay sinon au niveau du stuff ba 5k2 gs c'est vrai que c'est peu :s mais bon a se niveau la tu a besoin de raid pour te stuff et sa je le comprend .Donc je met mon +1  Okay

D'ici a se que tu me batte , tu ne sera jamai quelqu'un !

Delondhil

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 00:56 (2010)    Sujet du message: Delondhil Demoniste [ Destru / Demono ] Répondre en citant

Oui  c'est mince mais il ya de nombreuses vidéo qui expliques les boss sur youtube et je peux me renseigner a ce sujet Smile .
Le stuff monte plutot bien il faut encore quelque raid interessant ;

Merci beaucoup pour ton soutien en tous cas Smile et je suis ouvert a toute question a propos de ma classe ou de mon gameplay

PS : je sort d'un raid ICC 25 j'ai donc maintenant 4/12 en raid 25 ^^

Prodige
Maître de Guilde

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 01:03 (2010)    Sujet du message: Delondhil Demoniste [ Destru / Demono ] Répondre en citant

Go taffer ta strat LK, le reste c'est pas grâve c'est vite expliqué avant un pull. =)

Delondhil

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 01:11 (2010)    Sujet du message: Delondhil Demoniste [ Destru / Demono ] Répondre en citant

D'ac pas de soucis Smile . Ca me fait pas tellement peur d'apprendre cette strat aprés mimiron et yogg a apprendre lk ca doit etre tranquille Smile

Prodige
Maître de Guilde

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 03:06 (2010)    Sujet du message: Delondhil Demoniste [ Destru / Demono ] Répondre en citant

Stuff pas assez élevé, je sais que maintenant pour icc no need du 6k gs, mais on need pas non plus PL le stuff de 5k2 à 6k pour ensuite farmer les HM, désolé et bonne continuation

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:58 (2018)    Sujet du message: Delondhil Demoniste [ Destru / Demono ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Play To Dream Index du Forum -> Recrutement -> Bureau de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.