Play To Dream Index du Forum Play To Dream
Guilde sur Archimonde

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[drood heal] Karnnac

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Play To Dream Index du Forum -> Recrutement -> Bureau de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Karnnac
Guildeux

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 02:55 (2010)    Sujet du message: [drood heal] Karnnac Répondre en citant

Présentation irl

Je tiens avant de commencer ma candidature à vous souhaiter à tous et à toute une agréable lecture et une bonne journée (un peu de politesse ne fait de mal a personne n'est ce pas ? =))
Alors sinon je m'appelle Louis j'ai 17ans et je viens de Paris Actuellement je viens de terminer ma 1ereS je passe en terminal S et j'ai mon bac francais (oral) Mercredi Sinon je suis quelqu'un de détendu (Rien de mieux que de la bonne beuh =D) de sérieux (je travaille bien) de bavard (malheuresement) et aussi de fetard mais je sais m'absetenir pendant les raids =)

Disponibilités

Je pourrais me libérer en semaine pour partir en icc avec vous ce n'est pas un soucis =)

Hobbies

Ma vie se résume à jouer à l'ordi sortir le soir dormir travailler faire du sport et ma copine Very Happy

Présentation IG

J'ai commencé wow en Octobre je suis passé 80 a la sortie de icc j'ai commencé a monter mes premiers pick up (désatreux au départ) Sinon je joue toujours Sad

Expérience pve hl :

EDC 10 clean
EDC 25 clean ( me manque 2boss edc 25hm)
Ulduar les boss les plus difficiles dont algalon clean
ICC 10 11/12 et à peu près 5 en hm
ICC 25 9/12   et à peu près 1 en hm =P

Sinon je n'ai encore jamais trouvé de guildes intéressantes a l'heure actuelle par manque de motivation car j'avoue que jusqu'alors monter moi meme des pick up m'a toujours amusé =)

Armurerie

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&cn=Karnnac
(Si vous voyiez un stuff bizzare c'est surement qqs pieces de mon stuff équi mélangé au heal par mégarde regardez le lendemain du post)

Comme tout bon druide qui se respecte j'ai 2 spé pve

Une spé équi opti http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Archimonde&cn=Karnnac&a… avec un dps sans buff 25% moyen de 8k donc avec le buff on tourne vers les 9k5 10k dps

Et ma spé principal heal ! http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Archimonde&cn=Karnnac&a…

Add on

Je vous avoue que je n'aime pas trop les add on je me sers uniquement de decurse DDM Et recount

Pourquoi cette guilde

Des amis me l'ont conseillés vous avez une bonne avancée une bonne ambiance tout ce qu'il me faut =P

Ce que je vous apporte

Je vous apporte un joueur sérieux sympathique beau formidable mythique et surtout MODESTE
Sinon vu mon expérience en pick up je connais toute les strat icc je peux aider a rl si besoin est.
Enfin voila je vous apporte un bon druide heal

Pourquoi jouer druide

Je sais pas j'aimais bien changer de forme dans mes débuts =P.Et j'aime healer le role le plus important dans un raid =P

Mon style

Je sais etre sérieux comme fou (MOUHAHAHAHAHAHAH)

Mon pc fonctionne bien parfois je joue dans un cyb j'ai accès a ts mumble etc..Micro et casque marchant bien

Et si vous avez eu le courage de tout lire attentivement BRAVO !
Voila j'ai poste mon message j'attends avec impatience vos réponses =)

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 02:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Prodige
Maître de Guilde

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 02:59 (2010)    Sujet du message: [drood heal] Karnnac Répondre en citant

+1 =)

viva
Maître de Guilde

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 05:05 (2010)    Sujet du message: [drood heal] Karnnac Répondre en citant

+1

Hbk_arca
Officiers

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 12:54 (2010)    Sujet du message: [drood heal] Karnnac Répondre en citant

good xp icc , bonne dispo +1 Okay

D'ici a se que tu me batte , tu ne sera jamai quelqu'un !

Fulcorne
Guildeux

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 03:40 (2010)    Sujet du message: [drood heal] Karnnac Répondre en citant

+1 aussi Very Happy

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:41 (2018)    Sujet du message: [drood heal] Karnnac

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Play To Dream Index du Forum -> Recrutement -> Bureau de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.