Play To Dream Index du Forum Play To Dream
Guilde sur Archimonde

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Thuranôs, Cham heal et amélio.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Play To Dream Index du Forum -> Recrutement -> Bureau de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thuranôs

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 10:17 (2010)    Sujet du message: Thuranôs, Cham heal et amélio. Répondre en citant

- Profession / études : Bac passé il y a peu, la vie étudiante m'attend pour l'année prochaine.
- Sexe  : Masculin 

- Nom du personnage - classe - race ?

Je joue donc un chaman orc nommé Thuranôs. Je suis sur Archimonde. 

- Experience WoW classic ? BC ? 

J'ai upé lvl 60 avec ce perso quelques jours avant la sortie de BC, je n'ai donc pas pu découvrir les merveilles de wow vanilla. A BC j'ai une tout petite experience PvE niveau Karazan, Gruul, ( pallier t4 donc ). Je n'ai pas beaucoup joué, faisant PvP et PvE.

- Disponibilités ? (jours et heures de connexion) 

Pour l'instant, je n'ai pas de disponibilité précises, en fonction de vos soirée de raid je vous en ferez part. 
exemple: si vous raidez lundi, mercredi et vendredi et bien je serez dispo alors ces 3 soirs là de 20:00 à 00:30.
Petit bémol concernant le week end ou je risque d'avoir un peu moins de dispo. Mais j'attend de savoir quels jours vous raidez deja ^^

- Rerolls éventuels? et leurs guildes?

J'ai aussi un paladin lvl 80 sur Archimonde, Shaâz. spé tank.
ma guilde précédents était Lethargy, mais elle a disband il y a peu, donc je cherche de nouveau une guilde sympa. 

- Stuff actuel ? (Lien armurerie)

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&cn=Thuranôs : Lien du chamy
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&cn=Shaâz : Lien du palouf pour ceux à qui ça intéresse. ( Oui stuff de débutant pour l'instant ^^ )

Désolé d'avance pour mon chaman, si par hasard vous le voyez en stuff amélio alors que vous vouliez voir la spé heal. en effet je joue pas mal en amélio en ce moment u.u
En gros, voilà mes stats: 
2707 Bonus healing
33.06% de crit
1047 hate
344 MP5 avec bouclier d'eau.

J'essaie de me deco en stuff heal a chaque fois.

- Template ? Double Spé acquise ? Quelle spé préférez vous jouer ?

http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Archimonde&cn=Thuranôs&group=1
Template classique de Chamy heal. Pas grand chose à dire dessus.

- Métiers ?

Joaillerie 450/450 une quinzaines de patrons épiques
Minage 450/450

- Anciennes guildes ? 

Lethargy sur Archimonde
Utopy sur Archimonde

- Pourquoi les avoir quittées ?

Lethargy a diband.
Et j'ai quitté Utopy pour faire une pause dans le jeux.

- Parcours PVE HL à Wotlk (indiquez aussi vos connaissances dans le raids que vous n'avez pas encore fais)?

J'ai repris le jeux à LK chez Utopy ( guilde toujours existante sur Archi ) et nous avons enchainé les Naxx, sartha et Malygos à l'époque.
Puis à la sortie d'Ulduar j'ai du faire une pause car il me manquais du temps de jeux à l'époque donc je préferais m'axer sur les études a fond plutôt que de coupler les deux.
J'ai repris il y a peu avec mon ptit stuff Uldu/naxx. Donc évidement tout le monde voulais de moi pour raider ! j'ai pu faire plusieur fois EDC 10/25. Sartha 3D en 10/25. et là mon stuff et un peu plus conséquent. ( 5480 de GS pour ceux à qui ça interesse, moi pas beaucoup en tout cas ^^ )
et pour l'instant je ne connais pas du tout ICC et je n'y ai jamais mis les pieds ^^ en plus le sanctum de rubis sort mercredi donc j'ai un peu de retard !

- Affinités avec le PvP ?

Aucunes ( ça mérite d'être clair ^^ )

- Que pensez vous du système des Hauts faits ?

J'aime beaucoup ce système de HF car ce sont des accomplissements vraiment sympa à réaliser alors que le dernier niveau est atteint. Mais ça à le chic de vite me casser la tête ^^ les HF du genre 100 mascottes ne sont pas parmis mes favoris. J'ai bien aimé faire Glory of the Hero en tout cas. 

- Liste des Addons / Macros utilisées ?

Je possédais avant tout un interface modifié avec des nouvelles barres etc mais j'ai tout perdu du coup là je joues avec un interface vierge e tout Addons, je possède simplement, recount, DBM, et grid.

Pourquoi avoir choisi Play to dream ?

A vrai dire c'est un peu par hasard, j'attendais une eventuelle macro sur le /2 d'une guilde recrutant du monde. et la votre est arrivée disant que les chamy heal sont les bienvenues, alors me voilà =p

- Comment avez-vous connu notre guilde ?

Sur le /2 ! De plus je ne connais pas du tout les guildes actuelles.

- Quel membre connaissez vous ?

Aucuns

- Qu’attendez-vous de la guilde ?

J'attend tout simplement de pouvoir recommencé à raider et découvrir ICC ( pourquoi pas pouvoir enfin taper ce vieux Arthas ! ^^ ) et surtout, surtout, une bonne ambiance pendant, et en dehors des raids.

- Que pouvez vous apporter à la guilde ?

Et bien, un healer de plus, de la bonne humeur de l'humour etc ( enfin tout le monde dis je pense m'enfin =p )

Autre:
J'ai bien cherché je n'ai pas vu de charte de guilde, donc désolé si j'ai mal regardé.
Si jamais vous préférer un chamélio dans votre raid plutôt qu'un Chamy heal je suis d'accord. a vous de voir!

Merci d'avance de vos réponses et à Bientôt!

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 10:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Prodige
Maître de Guilde

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 11:15 (2010)    Sujet du message: Thuranôs, Cham heal et amélio. Répondre en citant

Salut à toi,

On va commencer à se axer sur le Raid 10 HM (icc) ainsi que sur le new raid qu'on compte bien farmer en 10 ainsi qu'en HM dans l'avenir.
Tu n'as jamais fais ICC c'est pas un problème, mais personnellement je suis un peu "soulé" de devoir "former" de nouveaux membres pour ce raid et si on veut avancé, on a besoin de personne avec une avancée conséquente (ou égale à la notre).
J'attend d'avoir l'avis des autres avant le verdict =)

Prodige
Maître de Guilde

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 03:05 (2010)    Sujet du message: Thuranôs, Cham heal et amélio. Répondre en citant

Refusé, désolé et bonne continuation

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:18 (2018)    Sujet du message: Thuranôs, Cham heal et amélio.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Play To Dream Index du Forum -> Recrutement -> Bureau de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.