Play To Dream Index du Forum Play To Dream
Guilde sur Archimonde

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Kiruaa [VOLEUR]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Play To Dream Index du Forum -> Recrutement -> Bureau de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kirua
Guildeux

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 18:46 (2010)    Sujet du message: Kiruaa [VOLEUR] Répondre en citant

Bonjour a tous ,

- Profession / études : Lycée , 1 ère ES
- Sexe  : Masculin

- Nom du personnage - classe - race ? : Kiruaa - Undead Voleur

- Experience WoW classic ? BC ? : Compte datant de 2006 , mais je n'ai jamais été HL sur WoW Classic ou BC Sad
- Disponibilités ? (jours et heures de connexion) : Vacances , donc tout le temps disponibles seulement il faut me prévénir les jours prévues pour raid pour que je m'arrange afin d'être là Very Happy
- Rerolls éventuels? et leurs guildes? : Pas de Reroll.
- Stuff actuel ? (Lien armurerie) : Full 264 PVE ( Pratiquement ) , Full implacable , hors set courroucé ( 1800 Cotes Personelles 2c2 - 2000 Côte Equipe )
- Template ? Double Spé acquise ? Quelle spé préférez vous jouer ? : PVE : COMBAT : 20/51/0 , Double spé PVP : Assasinat : 44/2/25
- Métiers ? Pas de métiers.
- Anciennes guildes ? Pas d'ancienne guildes qui aurait le prestige d'être posté .
- Pourquoi les avoir quittées ? : /
- Parcours PVE HL à Wotlk (indiquez aussi vos connaissances dans le raids que vous n'avez pas encore fais)? : Farm stuff 232 instance aléatoire , 1 ou 2 EDC histoire de loot du stuff 245 afin d'atteindre ICC , ensuite ICC farm emblem + stuff loot . HF 10/12 Normale + XP LK ( TAG directe sur LK ) down 47% , 4/12 HM
- Affinités avec le PvP ? Oui , j'apprécie beaucoup le PVP .
- Que pensez vous du système des Hauts faits ? : Je ne prête pas beaucoup attention au systême de hauts fait même si toute fois cela me fait plaisir quand j'en accompli un =D
- Liste des Addons / Macros utilisées ? Nombreuses Addons Utilisés pour l'interface mais je change très souvent , je ne vais vous drop que ceux que j'utilise tout le temps : power auras + bonus scanner , bartender 4 , atlas loot , recount , cellular .. Very Happy
- Pourquoi avoir choisi Play To Dream ? J'ai choisi Play To Dream par hasard , j'etais en train de recherché un raid dans le canal commerce et on m'a proposé de posté ma candidature sur le forum pour me faire prendre , le profil de la guilde m'a plus ( DOWN LK normale+ HM EN VUE ) , on m'a un peu expliqué les horaires de raids ainsi que les jours ; qui me convenait parfaitement . Ceci a suffit a ce que je choisisse de postuler dans votre guilde Smile .
- Comment avez-vous connu notre guilde ? Par l'intermédiaire de Prodige .
- Quel membre connaissez vous ? : Personne hors mis Prodige qui ma contacté pour postulé Smile .
- Qu’attendez-vous de la guilde ? : Une bonne ambiance , pas de prise de tête , persistance meme si on whype en raid ( surtout ICC ) et pis tout simplement que tout se passe bien et que l'on down toutes les instances HL Very Happy .

J'espère avoir répondu correctement et faire partie de votre guilde prochainement Razz .

Merci d'avoir pris le temps de lire mon post , je vous souhaite une agréable journée/soirée .

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 18:46 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hbk_arca
Officiers

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 18:48 (2010)    Sujet du message: Kiruaa [VOLEUR] Répondre en citant

+1 pour ma part , on manque de fufu  Okay

D'ici a se que tu me batte , tu ne sera jamai quelqu'un !

Prodige
Maître de Guilde

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 18:50 (2010)    Sujet du message: Kiruaa [VOLEUR] Répondre en citant

Gros +1 =)

Un rogue + stuff équivalent play to dream + les dispo nécessaires + fan de one piece.

sasuke
Guildeux

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 19:19 (2010)    Sujet du message: Kiruaa [VOLEUR] Répondre en citant

un bon stuff une connaisance a icc et en plus fan de manga +1

Officiers

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 19:19 (2010)    Sujet du message: Kiruaa [VOLEUR] Répondre en citant

je retir mon +1 ( fane de one peac)

D'ici a se que tu me batte , tu ne sera jamai quelqu'un !

Arckeron
Officiers

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 20:19 (2010)    Sujet du message: Kiruaa [VOLEUR] Répondre en citant

"Cay koua ouane pisse?"

Fulcorne
Guildeux

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 03:44 (2010)    Sujet du message: Kiruaa [VOLEUR] Répondre en citant

+1

MSN Skype
Karnnac
Guildeux

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 10:19 (2010)    Sujet du message: Kiruaa [VOLEUR] Répondre en citant

Je te connais toi....

+1

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:17 (2018)    Sujet du message: Kiruaa [VOLEUR]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Play To Dream Index du Forum -> Recrutement -> Bureau de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.