Play To Dream Index du Forum Play To Dream
Guilde sur Archimonde

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

skold pretre sacre et double spe dissi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Play To Dream Index du Forum -> Recrutement -> Bureau de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
skold
Guildeux

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 01:52 (2010)    Sujet du message: skold pretre sacre et double spe dissi Répondre en citant

Bonjours

sans emploi 
j'habite dans le 94 pas loin de Champigny-sur-Marne
Je suis un mec

Skold (anciennement zimzum je viens de changer de serveur )prêtre sacre et double spe discipline ,  pourquoi ne pas avoir une double spe ombre car je n aime pas dps avec mon pretre (j ai monter se perso en sacre)

Expérience WoW
sa fait 1ans et demi que je joue a wow et je suis 80 avec mon prêtre depuis 6mois
J'ai commencer a raider a edc 25 avec une guilde sur mon ancien serveur, qui ma beaucoup aider et qui ma permis de monter se perso comme il est aujourd'hui
J'ai continuer avec icc 25 et icc 10 en spe discipline pendant deux moi, puis une place dans mon ancienne guilde en sacre ses libérer et j ai pu a nouveau heal en sacre
cette guilde a été disband il y a deux mois et j'avais arrêter a se moment de jouer, je suis revenue jouer il y a deux semaine et tout ceux avec qui je jouer sur medhiv on arrêter donc j'ai décider de changer de serveur car je voulait un serveur ou il y a vraiment du monde
icc 10 10/12
icc 25 5/12 et beaucoup de try
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&cn=Skold

- Disponibilités Tout les jour de 20h a 2-3h du matin
- Rerolls je monte un dk sang(tank) sur se serveur et mes rerool son sur medhiv un mago 80 et un druide 80
- ma spe préférer bien sur ses la spe sacre puis la spe dissi la spe ombre je la déteste pour moi un prêtre ses heal un point ses tout vieux jeux Smile
- Ancienne guilde 
 Advitam Aeternam sur medhiv
- Affinités avec le PvP ?
aucune j aime bien tuer des alli mes je n aime pas les arene donc je les tue quand j en voie passer ^^
- Que pensez vous du système des Hauts faits ?
sa ne sert a rien
- Liste des Addons
Batender, healbot, Xperl, skada, prat, mapster, deadly boss mod, titan panel enfin tous se qui faut pour wow Smile
- Pourquoi avoir choisi Play To Dream ?
allez tuer le roi liche ^^ sérieusement car j'aime beaucoup le raid 25 et que il n'y pas beaucoup de guilde qui le pratique
- Comment avez-vous connu notre guilde ?
sasukeboss
- Qu’attendez-vous de la guilde ?
raider dans la bonne humeur et wipe sur du hm ^^ et du 25
- Que pouvez vous apporter à la guilde ?
un prêtre sacre Laughing

j'espere que ma candidature sera retenu

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 01:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Prodige
Maître de Guilde

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 03:03 (2010)    Sujet du message: skold pretre sacre et double spe dissi Répondre en citant

No need prêtre sacré =) bref, le seul truc qui me dérange, c'est ton orthographe :/

Un new prêtre heal pourquoi pas. Mais pour le raid25 en ce moment on le fait pas full guilde mais ça risque de ne pas tarder.

skold
Guildeux

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 03:37 (2010)    Sujet du message: skold pretre sacre et double spe dissi Répondre en citant

désolé pour mon orthographe je suis vraiment pas terrible pour sa  Crying or Very sad

MSN
Karnnac
Guildeux

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 10:26 (2010)    Sujet du message: skold pretre sacre et double spe dissi Répondre en citant

Moi je suis pour un priest est toujours bon à prendre
donc +1

PS ça pas sa 

skold
Guildeux

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 12:37 (2010)    Sujet du message: skold pretre sacre et double spe dissi Répondre en citant

je garde mes id pour cette semaine ?

MSN
Prodige
Maître de Guilde

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 15:27 (2010)    Sujet du message: skold pretre sacre et double spe dissi Répondre en citant

Oui

Fulcorne
Guildeux

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 15:47 (2010)    Sujet du message: skold pretre sacre et double spe dissi Répondre en citant

Icc 25 Jeudi defois si il manque un heal un pourra te prendre (Si sa se passe bien t'aura plus de chance d'etre choisi)

MSN Skype
borkt
Guildeux

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 15:50 (2010)    Sujet du message: skold pretre sacre et double spe dissi Répondre en citant

Moi jveux juste savoir ton nom de famille et ton prénom tu habite ou near champigny ?
Ta réponse sera déterminante !! :p

skold
Guildeux

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 20:58 (2010)    Sujet du message: skold pretre sacre et double spe dissi Répondre en citant

anthony cudonnec 1m70 roux Cool
j habite a la queue en brie je dis Champigny-sur-Marne car ses la plus grosse ville a coter de chez moi et que la queue en brie ses très difficile a connaitre

MSN
borkt
Guildeux

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 21:01 (2010)    Sujet du message: skold pretre sacre et double spe dissi Répondre en citant

oai bah moi je trouve que le plessis c'est mieux Wink

skold
Guildeux

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 21:38 (2010)    Sujet du message: skold pretre sacre et double spe dissi Répondre en citant

ouai  Smile t habite ou ?

MSN
Arckeron
Officiers

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 11:57 (2010)    Sujet du message: skold pretre sacre et double spe dissi Répondre en citant

Bonne préstation hier soir.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:48 (2018)    Sujet du message: skold pretre sacre et double spe dissi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Play To Dream Index du Forum -> Recrutement -> Bureau de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.