Play To Dream Index du Forum Play To Dream
Guilde sur Archimonde

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

|Druide équilibre| Chünk

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Play To Dream Index du Forum -> Recrutement -> Bureau de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chunk

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 02:35 (2010)    Sujet du message: |Druide équilibre| Chünk Répondre en citant

Profession/étude: No-life/lycéen
Localistion: Castres (81) Sud près de Toulouse

Nom du personnage - classe - race: Chünk;Druide;Tauren

Experience WoW classic ? BC ? Pas classique mais quelques raid BC (BT, SWP, ...)
Disponibilités: Tout le temps a partir de 14h jusqu'à 2h ou 3h
Rerolls: Fellanor Draeneï Mage
Stuff actuel: Mini 232 et un peu de PVP en HS
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&cn=Ch%C3%BCnk
Ma spé préféré dépend de ce que je fais en PVP c'est heal mais PVE c'est équi bien sur et j'ai une double spe heal.
Métiers: Mineur;Ingénieur
Ancienne guilde: Cøndamnatiøn
Quitter car cétait du PVP et souled quoi. Evil or Very Mad
Je connais et j'ai fait ICC 10 et 25 4/12 après je ne connais pas.Bien sur je connais ULDU EDC TORA.
J'aime le PVP enfin seulement les BG après c'est pas mon truc on va dire.
Le système des HF me plait meme si desfois certains sont compliqués a avoir.
Addon j'utilise Xperl Reccount Gatherer Atlas Loot.
J'ai choisi Play To Dream car tout simplement c'est une guilde qui a l'air intéressante non seulement par ce que elle a down LK a 10 mais aussi par ce que elle fait des raids a 25 et c'est très interressant.
Grace a un membre avec lequel j'ai fait ICC 10: Sasukeboss. Confused
Je connais juste Sasukeboss.
Bien sur j'attends de la guilde ce que tout le monde attend d'une guilde PVE le down de LK mais bon faire ICC toutes les semaines en guilde me suffirait largement.(surtout si j'obtiens de l'espérience raid et du loot)
Je peux apporter à la guilde de la bonne humeur de l'humour du fun et du... DPS Laughing

Voila en espérant sincèrement rejoindre vos rangs!! Okay

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 02:35 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Prodige
Maître de Guilde

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 03:05 (2010)    Sujet du message: |Druide équilibre| Chünk Répondre en citant

On a déjà 2 drood équi dans la guilde, ce qui est "trop" pour le r25.  Ton stuff n'est pas vraiment au même niveau que nous et ton avancée est moindre, donc désolé mais ça sera non.

Chunk

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 11:37 (2010)    Sujet du message: |Druide équilibre| Chünk Répondre en citant

Tant pis y a pas de souci quans je serai mieu stuff je reviendrai vous voir. Merci quand même =) Bon jeu!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:17 (2018)    Sujet du message: |Druide équilibre| Chünk

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Play To Dream Index du Forum -> Recrutement -> Bureau de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.