Play To Dream Index du Forum Play To Dream
Guilde sur Archimonde

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Njordson tauren hunt

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Play To Dream Index du Forum -> Recrutement -> Bureau de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Njordson
Guildeux

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 17:56 (2010)    Sujet du message: Njordson tauren hunt Répondre en citant

Presentation
Bonjour je m'apelle Pierre 17 ans je vis actuelement à Paris en france et je passe en terminale S

Presentation IG
IG je m'apelle Njordson tauren hunt spé précision (arpen)
Je possède aussi un démoniste 66 mais que je ne joue que très peu

disponibilités
En ce qui concerne mes disponibilité de raid je pense pouvoir me libérer 2 a 3 soirs par semaines jusqu'a 2heure voir 3 heure du matin

Stuff-metiers
j'ai une doublé spé meme si elle m'est un peu inutile sinon je possede un template 7-57-7 optimisé Tir Assuré
Au niveau des métiers je suis un joailler et un mineur 450

motivation
j'ai principalement jouer en Pu jusqu'a present et c'est pour cela que je viens post chez vous pour pouvoir vraiment avancer dans le PVe hl

expérience PVE

Je suis relativement nouveau sur Wow et j'ai surtout une experience en ICC avec 11/12 en 10 avec de nombreux essais sur lk mais aussi 9/12 en 25
sinon je connais aussi edc avec 4/5 en 10 hm (anub a 10% en 50/50 try) et un peu Ulduar HM (6/12 d'experience )
Je prefere le Pve au PVP qui ne m'attire pas specialement pour l'instant

Addon

DBM, Recount ...
j'ai aussi teamspeak avec un casque+miccro

Autres
Je connais votre guilde grace a karnnac mais aussi a Prodige
Sinon je pense etre quelqu'un de sympa disponible quand on a besoin de moi et ouvert a toute critique

Lien armurerie

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&cn=Njordson

Dernière édition par Njordson le Dim 27 Juin - 18:07 (2010); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 17:56 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Prodige
Maître de Guilde

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 17:57 (2010)    Sujet du message: Njordson tauren hunt Répondre en citant

Ya un poste "fiche recrutement", va le lire et copie/colle la fiche et répond-y .

sasuke
Guildeux

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 19:09 (2010)    Sujet du message: Njordson tauren hunt Répondre en citant

salut voila deja va remplire la fiche comme prodige te la demandé et aussi ya deja des hunt dans la guilde apres ca serai bien de savoir tyon stuff voila apres je laisse le choix au chef et officier de la guilde pour savoir si il y a encore de la place pour un hunt voila a bientot peut etre

Maître de Guilde

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 19:32 (2010)    Sujet du message: Njordson tauren hunt Répondre en citant

Sasuke, il avait déjà modifié son post avant que tu répondes. Il a un bon stuff, de bonne dispo et on a pas de hunt spé préci, donc +1.

otto
Guildeux

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 23:49 (2010)    Sujet du message: Njordson tauren hunt Répondre en citant

Salut à toi Njordson , j'ai raid ICC 10 avec toi tu as un bon dps , tu n'as pas fait n'imp lors du raid (sauf sur les premier try de sindra mais tu ne connaissait pas donc c'est acceptable ^^ )
Après tu as de bonnes dispos , une bonne avancée ICC 10 et surtout 25 ce qui est un bon point !
En plus hunt préci on en a pas dans la guilde donc +1 pour un phase de test !
Voilà GL à toi et A++ IG !

Prodige
Maître de Guilde

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 00:21 (2010)    Sujet du message: Njordson tauren hunt Répondre en citant

Le seul "hic" c'est "tauren hunt", on a dejà viva et je vais pas kiffé mais bon, +1 =)

Hbk_arca
Officiers

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 01:04 (2010)    Sujet du message: Njordson tauren hunt Répondre en citant

+1 ( /w moi ig avec un bon prix pour que je le laisse)

D'ici a se que tu me batte , tu ne sera jamai quelqu'un !

Fulcorne
Guildeux

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 03:49 (2010)    Sujet du message: Njordson tauren hunt Répondre en citant

Les taurens cest laid (meme si j'en suis un) mais bon +1 Very Happy

MSN Skype
Njordson
Guildeux

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 09:31 (2010)    Sujet du message: Njordson tauren hunt Répondre en citant

Merci a vous pour tauren hunt je sais que ce n'est pas la combinaison race/classe la plus opti  Very Happy mais bon c'est mon premier perso et puis j'aime bien les taurens
@otto: ouai en plus j'était un peu fatigué il était 2 ou 3 heure du matin quand on l'as finalement down  ^^

Hbk_arca
Officiers

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 12:24 (2010)    Sujet du message: Njordson tauren hunt Répondre en citant

Fulcorne a écrit:

Les taurens cest laid (meme si j'en suis un) mais bon +1 Very Happy
ouai mais bon avec toi c ultra sexy mon poulet Very Happy

D'ici a se que tu me batte , tu ne sera jamai quelqu'un !

Fulcorne
Guildeux

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 01:47 (2010)    Sujet du message: Njordson tauren hunt Répondre en citant

Ma chouette !!! Pas mon poulet !!!

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:18 (2018)    Sujet du message: Njordson tauren hunt

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Play To Dream Index du Forum -> Recrutement -> Bureau de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.