Play To Dream Index du Forum Play To Dream
Guilde sur Archimonde

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Moments Fun

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Play To Dream Index du Forum -> Taverne -> Tauren's
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jinxit
Guildeux

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 03:17 (2010)    Sujet du message: Moments Fun Répondre en citant

Suite un raid icc 25 en PU avec quelques guildies je me suis dis qu'ils faudrait partager des moments exeptionnels de PU.

Exemple :
Un soir d'été sur Team Speak un raid pu wipe 2 fois sur Vallithria, arrive donc le moment ou le neurone solitaire d'un chaman nommé ,nous l'appelerons " Majikoulol"car je ne suis pas digne de prononcer son nom ( comme voldemort), décide de se suicider et donc nous avons eu le droit sur Ts a du:

" Vas y vous êtes tous des grosses merdes je me casse bande de fils du pute"  Shocked

Suite a ça il y a eu tout un bla bla sur Ts au sujet de sa coolitude extrême et de comment sa le fait criser de wipe avec du PU a icc 25 alors qu'il fait du HM quoi !

" Sa me fait criser bordel .... nan mais sérieux tu vois je disband pour l'été et la sa me fait criser !!"  Crying or Very sad

En gros c'était le crise dans sa tête sans son neurone....

Alors que tout espoir était perdu et qu'il était en train de casser tout le monde "ta vu", une phrase sortie de nulle part retenti sur Ts

" En gros toi t'est le genre de mek qui quand il met un pièce dans la machine et que le sandwich tombe pas tu démonte la machine et tu crises ? " Laughing

Silence Ts --- 23 personnes rigolent  --- "Majikikoulol" est vaincu

Partagez vous aussi des moments incroyables passés avec le meks cools d'Archimonde
  Okay

Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 03:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fulcorne
Guildeux

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 16:57 (2010)    Sujet du message: Moments Fun Répondre en citant

MDR !!!

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:17 (2018)    Sujet du message: Moments Fun

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Play To Dream Index du Forum -> Taverne -> Tauren's Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.