Play To Dream Index du Forum Play To Dream
Guilde sur Archimonde

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Léolol war fury

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Play To Dream Index du Forum -> Recrutement -> Bureau de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
léolol
Guildeux

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 02:11 (2010)    Sujet du message: Léolol war fury Répondre en citant

Bonjour a toute et tous , tout d'abord j'ai lu et j'accepte la charte de guilde .
Perso ig :
Léolol guerrier orc spé fury 18/53/00
Statistiques :
Pa :  5661    
Hit : 226    
Arpn :  1396 ( 99 % )    
Expertise : 26/26
Glyphe : Frappe tourbillon / héroique / enchainement ( majeur )
Voici  un lien de mon perso pour  vous faire votre propre idée
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&cn=Léolol
Mon cycle de dps : ( en spé fury car ma 2eme spé est consacré pour le pvp ) (changeable si besoin)
Tout d’abord j’open rage saguinaire pour up un peu de rage je continu par  tourbillon > sanguinaire > heurtoir ( quand sa proc, sachant qu’il me  manque plus que 1 T-10 pour le double proc )  durant ce cycle je spam frappe héroïques ( première source du dps en monocible ) ou  enchainement ( sur pack) tout en étant sous souhait mortel fureur sanguinaire et témérité des que dispo, voila ce qui est de mon cycle de dps cycle très simple ( je suis ouvert a toute suggestion afin d’amélioré mon cycle de dps)
Métiers :

Enchant : 450/450   -   Joa : 402/450 ( essentiellement pour profité des bonus ) ( et sa m’occupera de up dans les moments de non activité J)
A part Léolol j’ai  aucun autre perso d’autant qu’il me prend déjà assez de temps xD
( j’ai up un dk lvl 80 il es sur le serveur krasus il est unstuff pour sa que je le nomme pas Smile
Mon exp ig :
J’ai débuté wow a b-c mon  main était un guerrier du nom de léo ( guilde maestro ) j’étais sur le serveur voll jin coté ally , mon centre d’intérêts était plutôt le pvp a cette époque et très peu le pve  ce qui ma pas empêcher de faire Karazan , gruul  donjon de la tempête, et bt apres le nerf ; j’ai était un peu déçu par tout les changement ( surtout eu la flemme de up 10 lvl ^^ )  et j’ai stop wow au début de wolk . Par la suite j’ai repris wow ya 1 ans en rachetant un war sur eBay ,  je me suis consacré au pvp ainsi qu’au pve j’étais dans une guilde d’amis sur cho gall coté ally ( obstilla ) avec laquelle j’ai pu clean.
Nax 10/25     >      Edc 10/25     >     Uldu 10/25 (quelque boss no clean)
(En pick up )
Et j’ai migré ya de sa 3 mois sur Archimonde ou j’ai pu xp 11/12 a ICC 10 et 9/12 a ICC 25 dans la guilde Ocb squad ( guilde peuplé  d’amis irl : ) tj en pick up la plupart du temps.
Mon interface :
Mon interface comporte quelque Addon et macro pour opti aux mieux mon dps
-Omen
-Power aura ( pour ne pas raté un proc heurtoir )
-Recount
-Deadly boss mode
Présentation irl :
Je m’appelle Téva j’ai 21 ans je suis de paris . Je suis vendeur a Ivry sur seine dans le 94
J’adore le foot , les jeux vidéo ( cs 1.6  , pes , L4d2 , Cod  et plein d’autre : ) le cinéma .
Mais mon passe temps favoris reste Wow J.
Pourquoi avoir post chez vous ?
J’ai post chez vous car vous êtes une guilde avec une avancée tout a fait honorable (ICC), Et que votre réputation en est tout autant c’est pour cela que je vous sollicite tout en apportant mon aide et ma motivation  ainsi que mon humour et ma bonne humeur   . (j’espère :p)
Sur ce je crois avoir tout dit je vous remercie d'avance .

Dernière édition par léolol le Dim 18 Juil - 03:52 (2010); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 02:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fulcorne
Guildeux

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 04:32 (2010)    Sujet du message: Léolol war fury Répondre en citant

+1 pour moi un war fury ferais pas de mal ! Very Happy (Par contre dit moi que ton premier trinket cest pas pour pve ^^)

MSN Skype
léolol
Guildeux

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 11:05 (2010)    Sujet du message: Léolol war fury Répondre en citant

Bonjour , non je te rassure  Smile 

léolol
Guildeux

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 11:31 (2010)    Sujet du message: Léolol war fury Répondre en citant

j'ai oublier une chose tres importante que je viens de remarqué , j'ai oublier de marqué mes dispo

j'ai de fat dispo plus de 4 soir par semaine

Prodige
Maître de Guilde

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 17:19 (2010)    Sujet du message: Léolol war fury Répondre en citant

Candidature intéressante, on fera un icc10 test et tu auras la réponse final.

léolol
Guildeux

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 17:38 (2010)    Sujet du message: Léolol war fury Répondre en citant

Ok ! je suis connecté souvent donc vous pouvez me /W ig ou me mettre la date du raid et l'heure sur le topic  Smile
 Sur ce je vous remercie beaucoup et a bientôt! 

Arckeron
Officiers

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 11:55 (2010)    Sujet du message: Léolol war fury Répondre en citant

Bonne préstation hier soir.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:50 (2018)    Sujet du message: Léolol war fury

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Play To Dream Index du Forum -> Recrutement -> Bureau de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.