Play To Dream Index du Forum Play To Dream
Guilde sur Archimonde

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature DK Tank // Dps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Play To Dream Index du Forum -> Recrutement -> Bureau de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zergøs
Guildeux

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 11:56 (2010)    Sujet du message: Candidature DK Tank // Dps Répondre en citant

Bonjour ,

IRL :

Prénom : benoit
région : région Parisienne ( Essonne 91 )

IG :

pseudo :  Zergøs
classe : Chevalier De La Mort
Race : Orc
/played : 71 jours 8 heures

Templete et Armure : Affinités avec le PvP : Stuff 2/5 courrou 3/5 impla HS courrou

Métier : Mineur / Joallier 450

Reroll :

pseudo : Gûunm
classe : Paladin
race : Elfe de Sang
Level : 75

Disponibilités : toute la semaine

Que pensez vous du système des Hauts faits ?
Je le trouve un peu inutile vus qu'il existe un addon qui permet de tous les avoirs ...

Liste des Addons :
Omen , Bartender , Dealy boss Mode , Recount , Atlas Loot

Dans quelle mesure peut on compter sur vous ?

un peu tout et rien renseignement sur les spé de différente classe

BC :
repaire de Magtheridon , repaire de Gruul , karazhan clean . caverne de sanctuaire du serpent 5/6 , donjon de la tempête 3/4 , bataille du mont hyjal 4/5 . xp PVP 2k+ avec mon démoniste

Wotlk:
naxx 10/25 clean , Ulduar 10 12/14 , Ulduar 25 8/14 , EDC 10/25 clean , ICC 10 11/12 , ICC 25 10/12 , Sanctum Ruby 10 down ( autre perso )

Pourquoi vous ?

Pourquoi ? hum ...... bonne question . Je suis un joueur ponctuelle pret a partir a l'aventure dans l'univers de wow jamais de problème Po , compos , etc avec différente connaissance de plusieur classes ( démoniste , chevalier de la mort , paladin ( heal ) ) .

Je suis a la recherche d'une guilde sérieuse , dynamique avec une grosse motivation pour exploiter un maximum le monde du Pve .
Mon objectif est de pouvoir explorer le plus loin possible le monde du Pve dans une bonne ambiance

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 11:56 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zergøs
Guildeux

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 12:10 (2010)    Sujet du message: Candidature DK Tank // Dps Répondre en citant

Désoler pour les espaces entre les lignes mais j'arrive pas a faire mieux ....

Hbk_arca
Officiers

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 14:26 (2010)    Sujet du message: Candidature DK Tank // Dps Répondre en citant

tu a soigné ta présentation et déja sa c'est bien =) sinon bonne dispo  bonne xp +1 pour moi Okay

D'ici a se que tu me batte , tu ne sera jamai quelqu'un !

Prodige
Maître de Guilde

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 17:18 (2010)    Sujet du message: Candidature DK Tank // Dps Répondre en citant

On fera un ICC 10 test et on vera ce que tu vaux !

Arckeron
Officiers

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 11:56 (2010)    Sujet du message: Candidature DK Tank // Dps Répondre en citant

Bonne préstation hier soir.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:49 (2018)    Sujet du message: Candidature DK Tank // Dps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Play To Dream Index du Forum -> Recrutement -> Bureau de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.