Play To Dream Index du Forum Play To Dream
Guilde sur Archimonde

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Chaman Elem] Farda

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Play To Dream Index du Forum -> Recrutement -> Bureau de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Farda
Guildeux

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 01:21 (2010)    Sujet du message: [Chaman Elem] Farda Répondre en citant

Bonsoir à tous.

[IRL] : Je m'appelle Guillaume , j'ai 18ans et je viens de passer le BAC et on aura les résultats le 6 juillet.
J'aime bien les jeux vidéos , lire (sisi) et l'année prochaine je fais normalement un BTS IG.

[IG] : Nom du perso : Farda.
Un bon gros steak de tauren qui joue en elem avec une double spé heal.

Expérience : J'ai rejoins l'offi y'a de cela qques mois , je jouais avant sur privé et je n'ai jamais connu wow classic.
En ce qui concerne BC , Kara clean, Grull clean , SSC down de léo , BT down des 2/3 premiers boss , je faisais principalement du pvp a cette époque.
Maintenant je n'en fait quasiment plus et mon avancée a WowTlk :

Naxx clean.
Ulduar pratiquement jamais fait. (2 boss).
EDC 10 HM : 4/5. (cette aprem avec des gars de votre guilde :p ).
EDC 25 : 5/5.
Onyxia 10/25.
Sartharion 10/25.
Pas encore Halion => Pu Sad
Icc 10 normal : 10/12. (HM : cannonière oO)
Icc 25 : 6/12. (HM : cannonière).

Anciennes Guildes
: Showblizz.
C'est la guilde avec laquelle j'ai pu découvrir Icc10 mais que je préfère quitter pour avancer.

AddOns
: J'utilise principalement Bartrender 4 , Xperl , DBM , Altoholic.

Disponibilités : Les soirs de semaine de 20h00 à 23h30-0h00.
Le week-end jusqu'a très tard. (pareil pour les vacs)

Métiers : Mineur / Ingé 450.
Je sais qu'un autre métier serait plus opti , mais étant mon seul perso et donc ma seule source de revenu il est difficile de changer mineur.

Stuff : Ben un lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&cn=Farda
La cape pvp sera remplacé par celle-ci (dans mes sacs) : http://eu.wowarmory.com/item-info.xml?i=51584
Et pour les brassards pvp à remplace par celle LQE de la dame en 25 à l'hv pour la modique somme de 7k po (hmm).

Pourquoi vous
: Cet aprem midi lors d'edc 10 hm , Prodige m'a dit que vous cherchiez des chamans , l'ambiance était sympathique sur le TS et votre avancée pve, est comment dire ben avancée x).
J'ai ensuite fait icc 10 avec 8 autres personnes de la guilde (je m'excuse d'ailleurs pour les chain décos) qui s'est bien déroulé avec une bonne ambiance.

Que puis-je apporter à la guilde : Je peux vous apporter un bon dps , des totems pour tout le monde (surtout les casters :p).
Je connais très bien ma classe et la spé elem particulièrement , je viens tout le temps full enchant et conso , il me suffit de peu de try pour vraiment assimilé une strat , cela ne me dérange pas de wipe si les wipe sont intéréssants , dans le sens ou on trouve nos erreurs etc...

Voila voila , je vous souhaite une bonne nuit , à bientôt.

Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 01:21 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kelaak
Guildeux

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 10:50 (2010)    Sujet du message: [Chaman Elem] Farda Répondre en citant

-1 pske tu mute le RL et c'est pas bien !!! Non sinon +1 pske on a pas de chami ^^

Arckeron
Officiers

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 11:54 (2010)    Sujet du message: [Chaman Elem] Farda Répondre en citant

Bonne préstation hier soir.

Prodige
Maître de Guilde

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 12:01 (2010)    Sujet du message: [Chaman Elem] Farda Répondre en citant

Accepté

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:16 (2018)    Sujet du message: [Chaman Elem] Farda

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Play To Dream Index du Forum -> Recrutement -> Bureau de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.